[Video] Duel entre Ibrahima Sall de Macky 2012 et Samir Aborisk de Fall 2012
5 Commentaires
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Annoncé comme dauphin de Macky, le ‘’silence intrigant’’ d’Abdoulaye Daouda Diallo
XALIMANEWS: L’Observateur dans sa publication du vendredi, parle du...
Incendie criminel de son Siége: Taxawu Sénégal demande justice
XALIMANEWS: Taxawu Senegaal exige que les coupables, quels qu’ils...
Controverse au Pastef : Fadilou Keita critique la centralisation autour de Sonko, Ansou Sambou « contre-attaque »
XALIMANEWS-La crise au sein du parti Pastef s’est intensifiée...
Assemblée nationale : Malick Ndiaye promet un »dialogue constructif » avec l’exécutif
XALIMANEWS: (APS) Le président de l’Assemblée nationale, Malick Ndiaye,...
Ibrahima Sall dit n’avoir jamais obtenu de poste de Wade, ce n’est pas faute d’avoir essayé quand il était au PVD. Il a été déçu que la femme de Kara ait été nommée Sénatrice alors qu’il était laissé en rade. Puis le même KAra l’envoyé chez Macky pour ne pas mettre tous ses « oeufs » dans le même panier. Voilà pourquoi Kara ne veut pas se prononcer, cela lui permettra d’être en bonne position quel que soit le futur président. Vous pensez à de l’opportunisme ???
Samir Abourizk n’était pas le mieux indiqué pour débattre. On dirait qu’il a voulu donner le bâton pour se faire battre ou peut-être est-ce fait exprès ?
ecouter ibrahima sall cancer du clitoris c’est grave.cancer de l’uterus
Ibrahima SALL est l’ opprtinuste type qui mange dans tous les ratelierc: il etaitconseiller de diouf pour un mois ministre conseiller de wade pour 3 mois. C’ est un complexe quelqu’ un qui porte la poisse.
Ibrahima Sall est le plus nul de tous les économistes. il n’aime que l’argent et la femme. depuis belles lurettes il ne cherche qu’un poste gouvernemental. Il a fait la cour à Wade. Il pense être intelligent alors que le monde economiste ne le connait même pas. Comment peut-il dire que son père fut le premier commerçant de riz au Senegal. Il a plus de 60 ans et vit toujours sous le toit de son père à Castors. Sans charisme ni compétence, je me demande comment Macky peut travailler avec ce prétentieux. Un grand menteur ce Ibrahima Sall.
Ce coureur de jupons de Ibrahima Sall. Il n’aime que le clitoris. Il n’est même pas respécté chez lui à Darou Mouhty. Cet homme ignare et doublé de voleur, est un Tartuffe de grande classe. Menteur et poltron hors-paire, Ibrahima Sall n’a jamais travaillé de sa vie. Il a profité d’une société de Feu Djily Mbaye pour voler de l’argent et mettre en faillite l’entreprise. Invitez le à une émission d’économiste et vous verrez à quel point ce clown est limité. Khamoul dara, dara, dara. un grand vantard. à cause de lui, je risque de ne pas voter Macky.