Voilà un piéton qui peut remercier son ange gardien. Alors qu’il traversait la rue, une conductrice a perdu le contrôle de son véhicule, percutant le jeune homme, l’écrasant contre une autre voiture en stationnement. Miraculeusement, il s’en est sorti indemne.
Les faits se sont déroulés à Perth, en Australie, et ont été filmés par une caméra placée dans une voiture. On peut voir Tim McKeague, 29 ans, se faire prendre en sandwich entre deux voitures. Un choc suffisamment violent pour que la portière de la voiture percutée soit arrachée de l’habitacle.
Au final, le jeune homme ne souffre étonnamment d’aucune blessure.
« Je me suis relâché au maximum, j’ai laissé mon corps se détendre et la voiture a comme glissé sur moi ». Malgré tout, Tim imagine d’abord que l’accident a provoqué de sérieux dégâts. Pendant plusieurs minutes, il n’a plus ressenti aucune sensation dans une jambe. Heureusement, au bout de quelques minutes, celle-ci a commencé à se réveiller pour redevenir complètement mobile.
Transporté à l’hôpital, il a pu rapidement rentrer chez lui, sans aucune blessure. Il semblerait que la conductrice ait été victime d’un malaise.
7sur7.be