Co-organisateur avec Luc Nicolaï du combat Gris Bordeaux-Baye Mandione, du 1er janvier 2012, le patron de la 2STv en a profité pour lancer quelques piques aux responsables des autres chaînes de télévision. El Hadji Ndiaye les a, en effet, accusés de «copier toutes les émissions de la 2STv». «Ils font les mêmes émissions, à la même heure et ne changent que les noms», déplore le patron de la première télévision privée au Sénégal. Qui ajoute sur un ton ironique : «Ils copient même la couleur de nos fauteuils.»
Sur la question liée aux cachets des deux lutteurs, El Hadji Ndiaye, sans pour autant rentrer dans les détails, a précisé que le montant total des cachets représente «deux mois de salaires pour mes 150 employés». «Et si on sait que chaque mois cette masse salariale se chiffre à plus de 53 millions de francs Cfa, v
ous pouvez faire le calcul.»
Enfin, le patron de la 2STv a apporté des éclairages sur le contrat de 3 ans que la 2STv a signé avec la Rts. «C’est une manière de nous ouvrir aux autres organes, en partageant le même travail moyennant bien sûr une participation financière.»
Lequotidien.sn