XALIMANEWS-Lors de la Ziarra générale annuelle à Tivaouane, El Malick Ndiaye, Ministre des Infrastructures et des Transports terrestres et aériens, agissant en tant que représentant du Président Diomaye Faye, a transmis le message officiel du chef de l’État lors de la cérémonie principale. Accompagné d’une délégation de haut niveau, il a prononcé un discours solennel et empreint de respect, soulignant les valeurs de paix, de fraternité et de solidarité qui unissent le Sénégal. Il en a profité pour raconter le contexte dans lequel il a participé à cet événement l’année dernière avec un bracelet électronique sur la jambe.
[Vidéo] El Malick Ndiaye lors de la ziarra à Tivaouane : « L’année dernière, j’étais assis derrière avec un bracelet électronique »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Infrastructures : Le ministre El Malick Ndiaye a procédé a l’inauguration de l’autopont « Front de Terre », un projet stratégique pour améliorer la mobilité urbaine...
XALIMANEWS-Le Ministre des Infrastructures, des Transports Terrestres et...
Officiel/Arachide: Le prix au kilogramme fixé à 305 francs
XALIMANEWS: Le gouvernement a fixé à 305 francs francs...
L’autopont de Front de terre ouvert ce mardi 26 novembre 2024.
XALIMANEWS: C'est une véritable bouffée d'oxygène pour les automobilistes...
Contribution: Mon indignation face au manque de respect envers la Kaaba et les symboles sacrés de l’Islam (Par Alioune Séne)
Je tiens à exprimer mon plus profond désaveu et...