Une femme a vu la mort en face. Elle a survécu miraculeusement au passage d’une rame, lundi, dans le métro de Prague, peu de temps après être tombée entre les rails.
Scène surréaliste dans le métro de Prague. Lundi dernier, une jeune tchèque, dont l’identité et l’âge n’ont pas été révélés, a semble-t-il été prise d’un malaise et, malgré la vaine tentative d’un passager, est tombée de la plateforme pour se retrouver entre les rails du métro.
« Un enregistrement vidéo la montre vaciller. Elle a trébuché et est tombée sur la voie », a déclaré une porte-parole de la police Eva Kropacova dans un communiqué publié sur Youtube. « Miraculeusement, la femme s’est relevée, a secoué la poussière de ses vêtements et est partie », a-t-elle précisé ajoutant qu’elle avait refusé toute aide médicale et alcootest expliquant qu’elle était « simplement fatiguée ».
Une « fatigue » passagère qui a failli lui coûter la vie. Car sans une chance inouïe, elle aurait été écrasée au passage du métro. Comme le montrent les images des caméras de surveillance, elle réapparaîtra indemne quelques minutes plus tard et remontera à quai grâce à l’aide providentielle des navetteurs qui ont eu la peur de leur vie.
Source: 7sur7.be