Gadio déclare: « Il y a des noms que je ne prononce jamais »
[Video-Entretien exclusif avec Xalima] Gadio déclare: « Il y a des noms que je ne prononce jamais »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Finances publiques : L’Etat du Sénégal sur la piste du rachat de la filiale locale d’une banque française à Dakar
XALIMANEWS- Dans un mouvement historique de souveraineté bancaire, le...
Assemblée nationale/15ème législature : La liste complète des députés dévoilée
XALIMANEWS- E n attendant la proclamation définitive des résultats...
Affaire Aee Power EPC : la Cour suprême rejette le recours de l’Aser
XALIMANEWS: La Cour suprême a rejeté ce jeudi, le...
Assemblée nationale/15ème législature : Pastef obtient 130 députés
XALIMANEWS- A l'issue de la publication officielle des résultats...
Mr gadio je parie que le federalismo que vous pronnez en afrique sera pas di ci 199 ans ,je vous donne un Seul exemple si la gambie et le Senegal arrivati a s entendre ou le Mali et le Senegal arrivati a s entendre sans que les maliens ne considerent plus les senegalais comme des freres qui ne se croient pas plus intelligeants ou plus maliens alors on pourra y arriver d ci 150 ans
Cette idée très utopique de certains unionistes peut être assimilées à de la masturbation intellectuelle mais ils n’y croient même pas ! Vous faites bien de souligner que si le Sénégal, la Gambie, les deux Guinées, et le Mali sont incapables de s’unir en attendant les autres qui suivraient, comme l’avait préconisé Wade Abdoulaye, et même Gadio, on ne devrait continuer à rêver à une union globale! D’autres part, pourquoi et comment avoir des convergences économiques si nous sommes incapables de sortir de notre sous-sol nos richesses sans l’aide des autres ? Si nous sommes toujours incapables de nous chausser, de nous habiller grâce à nos artisans si talentueux que l’on devrait aider à se regrouper pour conquérir le monde, de manger sans les autres, à quoi bon parler d’union économique et politique ?
Il y’a certains noms que je ne prononce pas … Vous ne méritez pas votre prénom. J’avais beaucoup de respect pour la personne que vous êtes mais lâ c’est une aberration ! Et puis vous osez dire que ce n’est pas personnel !? Bullshits.