Samuel Eto’o, qui joue désormais à l’Anzhi Makhachkala, s’est accroché avec un joueur du Dynamo Moscou lors d’un match de Coupe. L’attaquant étrangle même son adversaire, comme le montrent ces images impressionnantes.
Samuel Eto’o fait partie des joueurs de classe, autant sur qu’en dehors du terrain. Mais l’attaquant camerounais peut parfois lui aussi perdre son sang-froid. La preuve en images :
Il ne faut pas chambrer Eto’o
A la 117e minute d’un match de Coupe contre le Dynamo Moscou, Samuel Eto’o a l’occasion d’égaliser pour son équipe. Mais la star de l’Anzhi Makhachkala rate le cadreet se fait apparemment chambrer par un joueur adverse. C’en est trop pour le Camerounais, qui réplique de façon assez violente.
Première désillusion avec l’Anzhi
Heureusement pour l’ancien attaquant de l’Inter Milan, son geste d’humeur n’a été sanctionné que par un carton jaune. Mais Samuel Eto’o connaît là sa première grosse désillusion en Russie avec cette élimination en 16e de finale de la Coupe de Russie (1-0 après prolongation).
A noter que Samuel Eto’o et le joueur impliqués sont revenus à un meilleur état d’esprit après la sanction de l’arbitre, les deux hommes s’expliquant et se serrant la main avec le sourire. Tout est bien qui finit bien…
waa eto’o mii nak mo réw