spot_img

[Video-Exclusivité sur xalima] Mously Diakhaté applaudit Niasse , défend Awa Ndiaye et réaffirme son allégeance à Macky

Date:

Mously Diakhaté en exclusivité dur xalima.com

9 Commentaires

  1. Il faut un genocide pour que ce pays repart sur une nnouvelle base. Lutteurs, langue, transhumance, des individus qui ne st motives que par leurs familles font le lot de nos malheurs quotidiens avec ces cafars. Le Rwanda ns a depasse. Tous les pays limitrophes ns detestent. Des gens sans vergogne. Ngor mo fi diekh. Que des vampires qui sucent le peu qui reste. Analphabete et cruelle. Wakh rek. Aujourdh8 on devait nous classer avec le Maroc. Viols,vols, detournements, debats sans resultats concrets, nepotiisme et aujourdh8, un nouveau concept, l’ ethnicisme dans ce pays entretenu par un leader et ouvertement. Tous nos buildings sont quasiment tous un leg du colon y compris le palais, une armee de l’ air avec 7 avions de la 2eme guerre. Les cars rapident st tjs la. Le courage de Kagame est a saluer. Un pays qui n’ a jamais subi une crise majeure mais qui peine a decoller grace au laxisme et manqué de volonte de nos dirigeants. Crise des valeurs. Maintenant c’ est a la mode de se prendre en photo ds un endroit a l’ etranger et le faire poster sur le web pour les pauvres soit disant fans te prenne pour Beyoncé ou 50 cent car sans ces ignorants de fans, ils ne parviendraient jamais a se nourrir. Meme le pain a plus de valeur que le nouveau type de senegalais.

  2. si le senegal compte sur des gens comme toi, ce n’est pas la veille qu’il se developpera. tu penses donc que c’est le génocide qui crée le developpement ? quel paresse ! c’est le travail et le sérieux, la rationalité et moins d’obscurantisme, y compris religieux.

    tous ceux qui pensent qu’il suffit de changer de langue officielle, de changer le nom de notre monnaie pour être développé sont en fait des PARESSEUX, des gens qui aiment la facilité, qui refusent de voir que c’est par l’organisation, le travail, la discipline, l’éducation (je ne parle pas des daaras ) etc.. qui fait le dévéloppement.

  3. Laisser moussly en maux bande d’aigris elle a parfaitement raison soff guene torop Awa Ndiaye mom diguene ko may diam yalla torokhalouko donc dou yéne nakoy deff Bande de méchante tchiiiipppp merci diakhate la meilleur

  4. On s’ en fout de cette illettree qui ne nous assure pas les depenses familiales contrairement a vous,bande de chomeurs et de microbes. Quel est son métier? Ls daraas?
    Plus droles que vous, on meurt. Quand on n’ a pas de métier, il n’est normal de courir derriere des creatures de la sorte pour ester en vie en attendant une fin d’ ane en agonie. Doundinou jamma yorou ko. Ds ls on ne travaille pas, on vend ses tissus ou c’ est l’ adultere tout court.Tt le monde progresse sauf nous. Yoroulene touss. Certains citoyens n’ ont meme pas besoin de l’etat financierement encore moins ds especes comme vs qui inspirent la nausea.

  5. Citoyen wakhatiko. Ils plombent tout le systeme de dvt.
    Ils se servent du bien commun a ds fins perso sans aucune honte et ils dorment paisiblement. 60 percent du budget a nourrir ces cas sociaux. L’ etat est a genoux. Kou gnow gnou Adak moom.

  6. Le Sénégalais est-il Misogyne ?

    Pourquoi la transhumance de Madame Awa Ndiaye vous choque-t-elle plus que celle d’un académicien, professeur d’université, qui transhume du PIT vers le PDS pour être Recteur de l’UGB puis à la 25ème heure (après la défaite du PR Wade) à l’APR pour être Ministre ?

    Cette prouesse éternellement inégalable n’est-elle pas digne du Guinness World Records ?
    Académicien transhumant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le Sénégal sort de la catégorie des pays les moins avancés

XALIMANEWS- L'Assemblée générale des Nations Unies a adopté le...

Réglementation de la publicité au Sénégal : Vers l’adoption d’une nouvelle loi (Ministre)

XALIMANEWS- Une nouvelle loi portant réglementation de la publicité...