France : L’opposition sénégalaise assiège la Bastille, symbole de la révolution française pour “combattre” le régime de Macky Sall !
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Madame Aïda Mbodj : Entre dérives et favoritisme, un coup porté à l’unité du PASTEF (Par Moussa Mbaye)
Une gestion biaisée et partisane des nominationsLes responsables...
Affaire Farba Ngom: Ses proches “se lèvent”, une manifestation prévue ce jeudi…
XALIMANEWS: Un élan de solidarité » autour du député Mouhamadou...
Rencontre entre le Président de l’Assemblée nationale du Sénégal et la diaspora sénégalaise en Côte d’Ivoire : Dialogue et perspectives
XALIMANEWS-En marge de sa visite d’amitié en Côte d’Ivoire,...
El Malick Ndiaye a rencontré avec la Coordination de PASTEF en Côte d’Ivoire, pour des échanges renforçant l’engagement militant
XALIMANEWS-À Abidjan, la coordination de PASTEF en Côte d’Ivoire...
2 pelés idiots de Yolom Guénio et 3 tondus clandestins de nos opposants-loosers… Vous êtes vraiment ridicules et pathétiques ! Dire qu’il y a des milliers et des milliers de sénégalais honnêtes et travailleurs qui vivent à Paris ! Mais peu importe vos conneries, votre indigne sodomiseur de Adji Sarr payera par force les crimes de son « mortal combat » ! Si vous savez lire les indices et l’attitude des sénégalais envers lui maintenant, vous verrez que sa descente aux enfers a bel et bien commencé. M. 12% verra difficilement le soleil de 2024. Wiri wiri…
A te lire on sent la panique et la trouille dans vos rangs . A vos marques , prêt pour vous faire exploser en 2024 . N’est ce pas lézard, oh pardon lemzo?