[Vidéo] Graves révélations de Bara Gaye (PDS) sur le Président Macky Sall.
Article précédent
Article suivant
7 Commentaires
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Affaire ASER : quand la Cour suprême renforce la thèse du scandale et écrase la campagne de diabolisation visant l’ARCOP (Par Républiquedes Valeurs)
L’Ordonnance rendue par la Cour suprême sur l’affaire relative...
Statut de chef de l’opposition: La position de Ousmane
XALIMANEWS: Le chef du gouvernement et leader de la...
[Vidéo]-Desagana Diop coach des Lions du Basket, dénonce « Je ne peux pas continuer à travailler dans ces conditions » et menace de ne plus diriger...
XALIMANEWS - En conférence de presse, après la victoire...
Le cours magistral de Ousmane Sonko aux députés de Pastef: Vers une assemblée “new look”
XALIMANEWS: Pendant trois jours, les députés du mouvement Pastef...
BARA DAYE DAYATIGUA BARA DAYE DONKAL::tigua
vous ne devrait pas invité des gens qui ne sont pas matures;ni intellectuels;qui ont un bas niveau;il faut qu’il y ait des écoles de formation dans les partis politiques
cet idiot veut etre martyr…faut le laisser s’activer….le MCA a été signé par Wade en présence de Mme Clinton
Est-ce un S C O O P, le fait de dire que ce Babacar N’diaye homosexuel connu et respecté au Luxembourg avait bien bénéficier d’un passeport diplomatique, suite aux pressions exercées par le Lobby Gays international ? Tout le monde le savait dans les Salons feutrés de Dakar ! Pour le vérifier, c’est très simple car les noms des bénéficiaires de passeports diplomatiques sont bien dans un régistre au Ministère des Affaires Etrangère.
Nous sommes sur une pente raide,comment on peut etre aussi incorrect avec le President qui est une institution?
babacar gaye a dit la verite.le gouvernement a recupere les passports des marabouts pour les donner a des homos.bougnou keen sonal.
Les Propos de monsieur Bara Gaye sur le plateau de l’émission Faraam-Faace de Pape N’gagne N’diaye sont beaucoup plus graves que ce qu’a dit monsieur Thierno LÔ à mon avis.
Jugez par vous-même : Monsieur Bara Gaye a dit de la manière la plus claire que le Président Macky Sall aurait bénéficié de l’attribution de 25 parcelles de terrain dans la zone de Captage et qu’il ne les aurait pas mises dans sa déclaration de Patrimoine déposée au Conseil Constitutionnel.
Quoi de plus grave que cette accusation de fraude de la part d’un Chef de l’Etat ? Qu’on ne nous raconte pas d’histoire, les propos de monsieur Thierno LÔ.
Monsieur Jean Paul Diaz avait dit sur un plateau de télévision sénégalaise, suite à l’assassinat de ce jeune N’diaga Diouf dans une rue à proximité de la Mairie de Baobab que la Justice Sénégalaise s’était couchée, aplatie de la manière la plus ignoble et personne n’a manifesté son indignation, alors que dans d’autres vrais pays de droit, on l’aurait cueilli manu militari.
On était alors en pleine guerre contre le Président Wade et tous ceux qui s’offusquent aujourd’hui des propos de monsieur Thierno LÔ étaient du côté de Monsieur Jean Paul Diaz.
J’attends plutôt que la justice convoque monsieur Bara Gaye qui déclare revenir sur le sujet à chaque fois que de besoin.