Cela a sonné comme un aveu. Le congrès du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) qui rend hommage avant son démarrage au défunt Ndiaga Diop qui a perdu la vie dans la fusillade qui a eu lieu hier, jeudi 22 décembre devant la mairie de Sacré coeur – Mermoz. En effet, ils n’ont pas hésité à demander une minute de silence pour Ndiaga Diop.
Le congrès du PDS a presque revendiqué l’attaque de la mairie de Barthélemy Dias. Ces responsables se seraient tellement impliqués qu’ils ont senti la nécessité de demander une minute de silence à l’assistance en la mémoire de Ndiaga Diop. Ce lutteur pensionnaire de l’Ecole de Lutte Balla Gaye de Guédiawaye qui a perdu la vie lors de la fusillade qui a éclaté hier, jeudi 22 décembre devant l’hôtel de ville de la commune d’arrondissement de Sacré coeur Mermoz..
Le congrès du PDS s’est ouvert aux alentours de 12h à l’arrivée du secrétaire général national du PDS, par ailleurs président de la République qui va, à l’occasion, être investi par les responsables et militants venant un peu partout à travers le territoire national. Ce congrès sera suivi après par un grand meeting à partir de 16h sur la VDN en face de leur permanence.
quelle honte!
vraiment abdoulaye wade mi,c’est trop.
VOUS ATES PAS HONTE FILS …A TOUS LES DIRIGENTS DU PDS..
j’ai honte en voyant ca. un president, sa putain de femme se rabaisser devant un cretin criminel qui a attaque d’innocents citoyens. ce batard de Wade nous mene tout droit en enfer.
Honte à vous golo sax molen taner
opposant de merde