Macky Sall, président du Sénégal, est reçu par Jean-Karim Fall et revient sur la situation au Mali et la lutte contre le terrorisme dans la région. Il revient également sur « l’opération mains propres » au Sénégal, et la création d’une cour de répression de l’enrichissement illicite.
[Video] «Il est très tôt à ce niveau de dire si Karim Wade a détourné ou pas»
Date:
A QUOI JOUES-TU MAKY ??? vivement que maky sall se mette au diapason du peuple senegalais !
tout senegalais sait que karim wade , son pere ablaye , sa soeur Sindiely et leur clique ont pillé CRIMINELLEMENT les deniers publics de ce Pays; Sauf Maky Sall …
Il est temps de faire face à la triste réalité !
Que la JUSTICE s’ applique dans toute sa rigueur .
ARRETEZ LA CHASSE AUX SORCIERES CA NE VOUS MENERA A RIEN!!
Macky Sall est vraiment dangereux et ridicule.A l’heure actuelle,il n’est pas en mesure de dire si oui ou non Karim Wade a détourné de l’argent.Dans ce cas,la question que tout le monde doit se poser est pourquoi diable il a emprisonné Karim Wade ? Pourquoi ?Par haine,par vengeance ou par peur ?
good point well made!
ce n est pas le president macky sall qui a emprisonné karim c est plutot la justice qui l a emprisonné et c est a la justice de prouvé qu il a volé ou non mais pas le pdt macky
lo mo moul bayifa la toudou .def lo kham wakh lo kham bo teudder nelaw.la vie cest comme la route si tous les voiture passe ou doit se passer il ni aura plus de probleme.excuser moi
le senegal est un pays de droit
Nous ne sommes plus sous l’ère Wade où tous les pouvoirs et institutions étaient concentrés entre ses mains, car il n’avait aucune notion de l’Etat et aucun respect pour la démocratie. Ce n’est pas Macky qui a emprisonné Macky, mais bien la justice et c’est cette seule justice qui va le condamner ou le libérer, même si les indices militent en faveur du premier cas de figure.
Il faut savoir raison garder ! MACKY SALL est le Président de la Républque. Il n’est ni enquêteur, ni Procureur de la République encore moins, UN JUGE. Il n’a fait que PROUVER SA NEUTRALITE envers les INSTITUTIONS, où est le problème ?