Ces images étonnantes ont été tournées à Tianjin (Chine), mercredi 30 juillet.
A côté d’elle, les ambidextres font pâle figure. Une Chinoise parvient à rédiger des vers avec ses pieds et ses mains en même temps, comme le montrent ces images tournées à Tianjin (Chine), mercredi 30 juillet. La jeune femme écrit aussi bien des caractères chinois que l’alphabet romain. « Quand vous écrivez quatre vers différents d’un poème, cela demande davantage de concentration qu’un seul, explique Chen Siyuan. Cela me fatigue donc un peu. »
« Je dois travailler dur pour explorer ce potentiel »
« Je pense être née avec ce talent », poursuit la jeune femme. « Je dois travailler dur pour explorer ce potentiel et le développer au mieux. Cela aidera peut-être les gens dans leur quotidien ou dans des choses plus importantes. Peut-être aussi que cela pourra apporter de nouvelles avancées dans l’éducation ou la recherche. » Pour le moment, cela donne surtout des images insolites.
Par Francetv.info
En effet tout est dans le cerveau, et cela n’est pas donné à tout le monde ! Il y a des gens exceptionnels dans le monde, mais dans ce domaine des cerveaux exceptionnels on en voit pas sur le Continent Africain ! C’est comme ces enfants dits surdoués qu’on voit dans tous les pays sauf en Afrique noire en particulier au Sénégal ! Je suis sûre qu’il y en a au Sénégal, mais personne ne les détecte dès 6 ans !