Le président de la République, Macky Sall a était aperçu ce dimanche en compagnie de sa première dame, sur la nationale 3, sans son protocole, seul au volant. Un acte jugé différemment par la population sénégalaise. Si les uns ont magnifié l’acte, d’autres y voient une mise en scène flagrante.
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Justice : Le Parquet du PJF ouvre une information judiciaire pour blanchiment de capitaux et infractions financières majeures
XALIMANEWS-Le Parquet financier, via un communiqué, annonce avoir ouvert...
Affaire des 125 milliards: Après Farba Ngom, Seydou Sarr alias Tahirou au cœur des…
XALIMANEWS: Le bureau de l’Assemblée nationale, qui s’est réuni...
[Vidéo]-« Yaw lay Faral » de Pape et Cheikh : un vibrant hymne à l’Amour et la Loyauté
XALIMANEWS-Dans ce tube envoûtant et captivant "Yaw lay Fatal...
Gestion foncière à Dakar et à Thiès : Sonko demande l’annulation de plusieurs lotissements
XALIMANEWS-À la suite de la prorogation de la mesure...
La mise en scène a été très très très flagrante. Le vrai contact avec les citoyens qui font face à la vie chère, aurait été de faire un tour au marché colobane même avec quelques éléments rapprochée pour assurer sa sécurité. Tu veux juste éviter d’entendre un vacarme se sonko-sonko-sonko. Mais aller se planter sur une voie peuplée de 3 personnes, faire un film et dire qu’on est en contact avec la population c’est se leurrer soi-même. Cela peut constituer le profil des votes que tu auras par bureau de vote si tu oses te présenter une 3e fois à une élection présidentielle.
Un président qui rencontre spontanément de simples citoyens sur la route, comme il l’avait d’ailleurs fait dans les rues de Dakar et partout où il va dans les régions, et vous parlez de « mise en scène », c’est pathétique comme la Sonkolex est devenue bête, crétinisée, idiote, paniquée comme son Yolom Guénio violeur national ! Mais tant pis pour vous, Sonko Sodomiseur moom wiri wiri wouyoudji Adji Sarr…