Comme toujours, le Clasico se poursuit dans la presse, même plusieurs jours après la rencontre. Cette fois, c’est Mezut Özil qui a lâché une phrase-choc, en revenant sur son exclusion en fin de partie.
Après le découpage de Marcelo sur Fabregas, l’Allemand est sorti de ses gonds, lui qui est pourtant réputé pour son calme, ce qui lui a valu une carte rouge, à l’instar de David Villa. « J’ai commencé à m’énever parce que je défendais ma religion. David Villa a insulté l’Islam. »
Même Rafael Nadal s’en mêle
Rafael Nadal a lui aussi été un spectateur attentif de la Supercoupe d’Espagne. Le Majorquin n’a jamais caché qu’il était un grand fan du Real Madrid mais même lui a du mal à comprendre l’attitude des Merengues.
« Dans la vie il y a des choses plus importantes que de gagner ou perdre. Il y a beaucoup de tension dans ce genre de matchs et c’est compliqué de garder son calme. Mais il ne faut pas oublier que le foot reste un sport et rien d’autre », a expliqué le tennisman en parlant de José Mourinho.
Messi provoque Mourinho
Une nouvelle vidéo a par ailleurs été publiée sur la toile. On peut y voir Lionel Messi faisant un geste à José Mourinho pour lui signifier de se taire. « La pulga » semblait exaspérée par les multiples provocations de José Mourinho, ce qui a même obligé Karim Benzema à calmer le jeu. Tout ça n’a pas empêché le double Ballon d’Or d’aller donner un coup d’épaule à Fabio Coentrao. Ambiance… (JC)
7sur7.be
vs mentez celui ki a ecri l article , viila n a pas insulter l islam . on vis en espagne , on l a pas entendu , mentirosos
wa barça da nio … senn ndal yom niépp
el mentiroso eres tu Mm ,infome toi avant de dementir
Aucune presse serieuse n’a repris l,information ni marca ni as pourtout quotidien pro madrid. Soyons serieux ya des musulmans du coté de barcelone aussi. villa lui affirme qu’il est intervenu parce que Ozil a marché sur Cesc qui etait a terre.
Aucune presse serieuse n’a repris l,information ni marca ni as pourtant quotidien pro madrid. Soyons serieux ya des musulmans du coté de barcelone aussi. villa lui affirme qu’il est intervenu parce que Ozil a marché sur Cesc qui etait a terre.
si vous connaisse ôzil vous comprient que il reste toujour calm d-ailleur lui pale pas trop en espagne tout le monde le conaie à traver son religion muslmant mèmè si on ne pas dans ramadan il se mis
soyeux serieux ces accusations sont tres graves.villa n a jamais insulte l islam,ici en tout cas en espagne meme la presse madrilene ne l a pas mentione,vous faites dire aux gens ceux qu ils n ont jamais dit
je crois que celui qui veux insulter l’islam c’est bien l’auteur de cette article,Nous qui somme3s en Espagne venons de lir ce mensonge on es surpris les joueur de barca son tres disciplines,et il yades muslim pratiquant ,,Abidal ,keita—C’est vraiment honteux.vous etes les seul a publier un mensonge pareil.il faut verifier vos sources.
Soyons serieux que certaines personnes arretent de deinformer a travers certains propos indignes d un etre humain.Dans ce monde ou nous vivons il y aura tjous une diversite de religions je ne crois pas que DAVID VILLa ait la maladresse de tenir de tels propos envers une quelconque religion.SOYONS DES PARTISANS DE LA PAIX DE L UNION ET DE LA SOLIDARITE.MERCI.