spot_img

[Video] Bédik: aprés l’article de xalima, l’animatrice Bessel Bass de la Tfm présente ses excuses

Date:

L’animatrice Bessel Bass de la Tfm présente ses excuses

4 Commentaires

  1. IL FAUT ETRE SERIEUX LA PROCHAINE FOIS ET DE LA RIGUEUR.PECHE AVOUE ,MOITIE PARDONNE BESSEL.SENEGALAIS REVEILLEZ-VOUS.
    MACKY PREND LES MEMES ET RECOMMENCE LES WADERIES.MAMADOU RACINE SY ET AMADOU LAMINE SALL LE PLAGIAIRE ETERNEL DEPUIS SENGHOR SONT LES GATES DU NOUVEAU REGIME.

  2. Hé oui!
    Ce ne sont pas des danseurs et des comédiens incultes qui doivent traiter certains sujets sérieux et sensibles.
    Mais puisque notre presse laisse faire les mannequins,comédiens,danseurs,etc…

  3. Le problème dans votre reportage est, non seulement, vous avez été superficiels en ne traitant le sujet au fond, mais les commentaries que vous en avez faites sur votre plateau de TV, en companies de vos co-animateurs ont laissé tout le monde pantois. En effet quand vous dites, Bessel que, les femmes Bediks doivent avioir au moins 5 fois enfants hors-mariage avant de se marier et qu »elles peuvent se retrouver toutes durant une nuit d’avril, avec des hommes quels que soient leurs liens de parenté, pour procéder à des orgies, vous y êtes allées trop fort car ce sonr des contrevérités sorties de vos élucubrationst d’animatrice en mal de sensations, pour faire le buzz comme on dirait de nos jours. Et quand votre clown de « Gorou Mbottay », Pape Cheik en rajoute pour vous promettre qu’il y sera en Avril prochain à la recherche de sensations fortes, votre plateau n’a fait qu’insulter tout un peuple dont vous ignorez beaucoup de leurs us et coutumes.
    La prochaine fois la direction de votre Tv devrait s’attacher les services d’agents professionnels pour faire un tel travail qui est certe louable, mais ne devrait pas être laissé, entre les mains de personnes inexpertes comme vous.

  4. Le problème dans votre reportage est, non seulement, vous avez été superficiels en ne traitant le sujet au fond, mais les commentaries que vous en avez faites sur votre plateau de TV, en compagnie de vos co-animateurs ont laissé tout le monde pantois. En effet quand vous dites, Bessel que, les femmes Bediks doivent avioir au moins 5 fois enfants hors-mariage avant de se marier et qu »elles peuvent se retrouver toutes durant une nuit d’avril, avec des hommes quels que soient leurs liens de parenté, pour procéder à des orgies, vous y êtes allées trop fort car ce sonr des contrevérités sorties de vos élucubrationst d’animatrice en mal de sensations, pour faire le buzz comme on dirait de nos jours. Et quand votre clown de « Gorou Mbottay », Pape Cheik en rajoute pour vous promettre qu’il y sera en Avril prochain à la recherche de sensations fortes, votre plateau n’a fait qu’insulter tout un peuple dont vous ignorez beaucoup de leurs us et coutumes.
    La prochaine fois la direction de votre Tv devrait s’attacher les services d’agents professionnels pour faire un tel travail qui est certe louable, mais ne devrait pas être laissé, entre les mains de personnes inexpertes comme vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Pour une Assemblée de rupture…(Par Pape Alé Niang)

Le Sénégal va vers l’installation de sa 15e législature....

Élections législatives: Tout savoir sur les résultats provisoires officiels

XALIMANEWS: La commission nationale de recensement des votes a...

Mamadou Ndiaye, alias Ndiaye Bambey (« And Nawlé »), félicite le Pastef et invite l’État à expérimenter la « Théorie M-S »

XALIMANEWS- Au lendemain des élections législatives anticipées, Mamadou Ndiaye,...