Le Portugal a probablement abandonné ses chances de terminer premier de son groupe, en étant tenu en échec par Israël vendredi soir (1-1). Des gestes d’énervements ont d’ailleurs émaillé la rencontre, même du côté de Cristiano Ronaldo.
Tenu à la culotte toute la rencontre, Cristiano Ronaldo a rapidement perdu son sang-froid face aux défenseurs israéliens. Enervé par le traitement qu’il subissait, la star du Real Madrid a bien failli sérieusement blesser un adversaire quand il a tenté de lui donner un violent coup de pied. Un geste qui a échappé à l’arbitre principal, pourtant proche de l’action. Heureusement pour lui…
Une carte polémique
Par ailleurs, le Portugais a pris une jaune en fin de rencontre, et sera donc suspendu face au Luxembourg mardi. Certains estiment qu’il l’a fait exprès, histoire de pouvoir entamer les barrages avec un casier vierge. « Je ne veux pas en parler. La FIFA est toujours très attentive à ce sujet. Le barrage est le plus important et je ne veux pas le rater. Je serai là pour ces deux matches », s’est-il contenté de répondre.
Hello, just wanted to say, I enjoyed this post. It seemed to be inspiring. Keep on submitting!