spot_img

[Video] Le président Macky Sall reçoit les chefs religieux à l’heure de la rupture du jeûn (Ndogou)

Date:

Le président Macky Sall reçoit les chefs religieux à l’heure de la rupture du jeûn (Ndogou)

5 Commentaires

  1. J’espère que ce n’est pas pour marabouter les marabouts.Mais Macky Sall doit savoir qu’il ne peut pas tenir en respect tout le monde avec ses fétiches en donnant à boire ou à manger . IL n’est plus lucide et ce sont ces pratiques qui en sont la cause et qui vont le perdre en 2017.

  2. Satan c’est celui ou celle qui ne croit pas en Dieu ,qui ne fait que du mal aux autres et s’en glorifie.Satan c’est celui qui trahit meme son créateur à fortiori son semblable qui lui a donné ce qu’il n’a donné à personne d’autre . IL y a des gens qui sont nés pour etre des traitres.Ceux là sont possédés par satan et ceux qui croient en lui.Et c’est la force du mal que Dieu a donné à satan qui va le perdre parce qu’il prendra toujours le mal pour le bien . Macky SALL est l’incarnation du mal et de la traitise.Ce n’est pas parce que je le lui souhaite mais c’est parce qu’ il a montré toutes ses preuves dans ce sens.Dieu nous préserve de Satan et de Brutus !

  3. QUE DE LA RECUPERATION POLITIQUE !!! Non, comment peut-on être complétement en phase avec un pouvoir exécutif laïc invétéré, quand on sait que la laïcité, c’est en d’autres termes  »Dieu entre parenthèses » ou  »Tout sauf Dieu » ? Nos religieux manquent véritablement de vision – Et c’est triste !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Pour une Assemblée de rupture…(Par Pape Alé Niang)

Le Sénégal va vers l’installation de sa 15e législature....

Élections législatives: Tout savoir sur les résultats provisoires officiels

XALIMANEWS: La commission nationale de recensement des votes a...

Mamadou Ndiaye, alias Ndiaye Bambey (« And Nawlé »), félicite le Pastef et invite l’État à expérimenter la « Théorie M-S »

XALIMANEWS- Au lendemain des élections législatives anticipées, Mamadou Ndiaye,...

Assemblée nationale/15ème législature : Pastef obtient 130 députés

XALIMANEWS- A l'issue de la publication officielle des résultats...