spot_img

Difficile de renoncer au pouvoir

Date:

[Vidéo] Le président Macky Sall sur la réduction de son mandat de 7 à 5 ans – « (…) Il n’est pas facile de renoncer au pouvoir… »

11 Commentaires

  1. Un président en perpetuelle campagne électorale. Je me demande s´il se soucie vraiment des problémes des Sénégalais. Aidez-nous à avoir de l´eau, le premier facteur d´une émergence.

  2. S’il y a un service que tu pourrais rendre au pays , c’est de t’en aller en démissionnant de ce poste !!! Tu as plongé ce pays dans un marasme impossible depuis 8 ans avec wade + 2.5 de ce magistère que tu n’arrives pas à exercer = 10.5 ans de misère que tu infliges à ce pays !! Aies la décence de partir , tu es le moins indiqué pour conduire les destinés de ce pays ; les sénégalais ont voté contre wade et non par adhésion à ta funeste politique , si tu comprends cela , ce qui étonnerait étant donné ton sens de l’accaparement , un grand service serait rendu au peuple !!! Va-t-en on ne s’en porterait que mieux , coquille vide . Ta place est réservée à rebeuss ainsi que celle de ta graisseuse jument , vous allez pouvoir perdre du poids très facilement , vous êtes à gerber !!! Tu as contribué à foutre ce pays en l’air et tu n’as pas assez de te réjouir de la souffrance de ces bonnes gens que tu avilies !!!

  3. Oui Santa s’il part qui mettras tu a sa place?ton père ?ce président a été élu démocratiquement et même si tout ce qu’il fait ne me plait pas ns avons le respect et le droit d’attendre les prochaines échéances électorales pour voir…en ce qui concerne. L’émergence ,le développement de notre cher Sénégal moi j’ai mon idée…même le président le plus brave et sérieux au monde ne pourra rien faire…c’est la. Loi de la nature,la malédiction du Sénégal ou de l’Afrique …dans un pays ou la population passe tout ns temps a parler ,à danser ,à faire du tapaler du matin au soir il ne peut pas y avoir d’émergence ou développement …le problème c pas Macky mais la population….dommage que nous ne voulons pas l’accepter ….truands ,chantage,mensonge c’est ça la triste réalité dans notre pays…je vais au travail et bonne journée…toi et Xeme continuer à commenter et à boire votre thé …Karim viendra développer votre pays après…

    • Va à ton travail et ne cherche pas à savoir ce que font les autres tête d’idiot , constipé du cerveau !!! De toutes manières ce machin à la tête du pays n’est qu’une coquille vide doublée d’une bourse molle , ne pouvant rien faire pour ce pays .La sémantique ne saura développer . Arséne lupin sall est un prédateur autant que ceux qu’il pourchasse aujourd’hui , plus malhonnête que lui tu meurs . N’importe quel autre sénégalais aurait fait mieux que ce machin que tu supportes à tout prix ,aveuglement !!! Une pierre ferait mieux à la place ,c’est le moins intelligent, moins compétent , de ce pays qui est arrivé au pouvoir par effraction , inadvertance !!! Le meilleur service qu’il rendrait au pays serait de démissionner pour carence et partir , rien de moins !!!

  4. Si l’Espoir est entré comme un faisceau de lumiére dans les chaumiéres des plus indigents , c’est au Président Sall qu’il faut en reporter le principal Honneur .Son souci est comme démontré, donner chaque jour aux Senegalais bons ou mauvais cette impulsion morale pour que s’accomplisse un progrés immense et rapide dans nos mœurs politiques et de ces faibles semences qu ‘il répand naitront de grands et bénéfiques résultats .Voilà toute sa campagne , toute sa profusion et tout son fourmillement :tirer le Senegal de l’orniére.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Radiation du maire Barthélémy Dias ? : ABDOURAHMANE MAÏGA DIT TOUT

Les dispositions de l'art 277 du code électoral souvent...

Nécrologie: Décès de Sokhna Issa Tew Gaye mère de Feu Alioune Badara Cissé.

XALIMANEWS: C’est avec une profonde tristesse que les Abécdaires...

Vivre avec la dépression : L’invisible lutte…

XALIMANEWS- Le diagnostic est sans appel. C'est presque le...

Présidence de la Banque africaine de développement : Amadou Hott, candidat du Sénégal, reçu en audience par Ousmane Sonko

XALIMANEWS-L’État du Sénégal soutient activement la candidature d’Amadou Hott...