C’est la nouvelle perle du football japonais. Il s’appelle Takuhiro Nakai. Il n’a que 9 ans et le Real Madrid l’a recruté le 28 septembre dernier.
Le talent n’attend pas le nombre d’années. Et les grosses écuries européennes n’hésitent pas (ou plus) à recruter des joueurs de plus en plus jeunes. Quitte à choquer…
Habitué à dépenser des sommes folles pour transférer les joueurs les plus onéreux de la planète, le Real Madrid s’est penché sur un enfant japonais. Son nom: Takuhiro Nakai. Son surnom: Pipi. Son âge: 9 ans. Les Merengues l’ont recruté le 28 septembre dernier. Le bambin évoluait à Shiga Prefecture (Japon).
Petite star au Japon
Depuis qu’il a 7 ans et une apparition télévisée au Japon, Takuhiro Nakai est devenu une petite star dans son pays natal.
Evidemment, il est impossible de savoir à l’avance si Takuhiro Nakai décrochera le Ballon d’Or un jour. Ou même s’il embrassera une carrière de joueur professionnel. Mais force est de reconnaître que l’enfant, entre ses dribbles chaloupés et sa vitesse, a reçu un don de la nature.