Ahmed Khalifa Niasse ne supporte plus l’arrogance des proches du président de la République. Dans une interview accordée à Leral, le richissime homme d’affaires s’est attaqué aux camarades de Macky Sall qui, « depuis deux ans, font preuve d’un sadisme (la recherche de plaisir dans la souffrance) ». Le leader du FAP n’a pas non plus raté Iran Ndao et Tafsir Abdourahmane Gaye. Regardez.
Par Leral.net
le mec n’a pas arrêté de se branler tout le tps qu’a duré l’interview. incroyable !
Ce tartuffe de Niasse est tout comme son alter Kara M ‘ backe le fasciste islamisant ceux qui doivent etre l’objet de notre premirere forme de ressentiment car ce commerce de haine politico-religieuse qui est les nourrit baigne dans notre silence bon enfant qu »ils exploitent en prennent pour des niaseries.
Ce tartuffe de Niasse tout comme son alter Kara M’backe ce grand fasciste islamisant ne sont que des cagots et doivent etre l’objet de notre premiere forme de resistance .Ce commerce de haine politico-religieuse ne doit point prosperer.Leur delires et derives infectent les esprits et nous agacent .Ces 2 hommes ne sont en rien ni des exemples d’honneur public ni de probite religieuse ce qui est trop siderant-