[Vidéo] Les propos émouvants de Fou malade à la justice sénégalaise
[Vidéo] Les propos émouvants de Fou malade à la justice sénégalaise
Date:
[Vidéo] Les propos émouvants de Fou malade à la justice sénégalaise
En continu
[email protected]
+1 404 547 2456
Pour vos publicites:
[email protected]
© 2024 Xalilmasn.com. All Rights Reserved.
ET BARTHELEMY DIAZ VOUS N’OSEZ PAS EN FAIRE ALLUSION CONNARD SON CAS EST PLUS GRAVE ENCORE ET VOUS FERMEZ VOS GUEULES DANS CELA CORROMPU DE MERDES QUE VOUS ETES
li dall senegalai yi ta yeeep wa yanamar gno leene ko teeek
MAIS REGARDER MOI CE CONNARD UN PAUVRE TYPE ALLER DÉGAGE KARIM WADE NE T´A RIEN DEMANDÉ – ARRANGE TOI D´ABOR POUR ARRIVER AU NIVEAU DE KARIM WADE LUI IL EST TRÉS EDUQUÉ MAIS TOI CA LAISSE A VOIR MAIS REGARDER CETTE TÊTE….POUUUUUFFFFF SI LE SENEGAL COMPTE SUR DES PERSONNES COMME CES GENS LÁ JE COMPREND POURQUOI NOUS RECULONS……QUE DU GÉGOÛT.
Fadel Barro, voilà un mercenaire qui, à ses début, niait être membre de Y EN A MARRE pour faire passer le mensonge d’un groupe de rappeurs de la banlieue, alors que lui, le coordonnateur, il était journaliste de la Gazette, donc employé de Latif Coulibaly.
Voilà un mercenaire qui avoue avoir été financé par OXFAM, et d’autres ont révélé des financement d’OSIWA de George SOROS, le même qui finance les garces seins nus du FEMEN, le même qui finance la guerre en Ukraine et qui vise aujourd’hui à diriger la banque centrale d’Ukraine.
Franchement, il faut que les sénégalais quittent leurs rêves pour voir la réalité en face. Les méthodes de l’Occident de trouver des pions dans les pays étrangers (en général du tiers monde), pions qu’il finance en vue de déstabiliser ces pays, par des subversions internes, ces méthodes ont déjà leur racines au Sénégal. Cessons de rêver. Il n’y a pas que des Tsangiray financé contre Mugabé, il n’y a pas que des réseaux de jeunes arabes facebookés pour des printemps, il n’y a pas que des nazis financés pour prendre le pouvoir en Ukraine et céder leur or, il n y a pas que l’opposition syrienne financée pour la guerre éternelle dans son pays, il n’y a pas que de jeunes irakiens, libyens, etc financés pour créer des « état islamique », les racines nécessaires pour faire la même chose sont aussi chez nous.
Parce que les satanistes disent: On est libre d’entrer en satanisme comme on est libre d’en sortir. Mais ce que le satanisme n’accepte pas du tout, c’est qu’on veuille user des privilèges de Satan pour ensuite vouloir refuser de le servir.
ki xanna daffa mendi ?
Merci Malal, un vrai patriote
fou malade deg reck gaye wakh yag yag diga done lou reuye ci rew mi deug reck moye moudie
ya na mar dou sopekou koumou neekhoul reck neko ci deug
fou malade deg reck gaye patriote ga deug reck
fou malade est guerri y a en mare sont tous corrompu par le pouvoir macky les des marchè des postes de travail pour leurs parents ok justice mais y a deux poids deux mesures meme macky ne pourra jamais justifier ses milliards
Chapeau et big respect « fou nitte ».Tu as tout dit.La justice doit etre rendue.Salam.
Ndeye Astou incarne restera a jamais l’incarnation meme de la MEDIOCRITE JOURNALISTIQUE.
Deugeula
ce voyou de la ruepublic………….