spot_img

[Video] – Locales 2022 – Seybani Sougou persiste : “Benno Bokk Yakaar a fraudé à Dakar, sa liste doit être rejetée” !

Date:

XALIMANEWS-Décidément les élections locales de janvier vont beaucoup faire réagir l’opinion publique sénégalaise. Journaliste, leader politique, analyste politique ou militant d’un parti, chacun s’y prononce à sa propre manière. 

Et pour Seybani Sougou, la liste de Benno Bokk Yakaar pour la conquête de la mairie de la ville de Dakar doit “être rejetée ” car tout simplement la coalition de la mouvance présidentielle “a fraudé”.

1 COMMENTAIRE

  1. Sougou et toujours ses stupides sougoueries ! Écoute bien les commentaires des sénégalais partout dans le pays sur tes vauriens irresponsables de YAW ! Que ces guignoles sortent encore manifester dans la rue demain !! Des vauriens fuyards, poltrons, nafèkhes, menteurs qui n’ont pas honte de détaler comme des lapins au premier lacrymo avant de faire un minable Banc Diakhlé dans un enclos à moutons à la Médina ! C’est le buzz du siècle ! C’est aussi le début de la fin pour ces connards… Les sénégalais, les parents, les jeunes conscients partout dans le pays, refusent désormais de se sacrifier dans la rue pour des violeurs, des menteurs, des pouvoiristes et des tueurs qui les manipulent et les envoient cyniquement à la mort, tout en gardant leurs propres enfants chez eux à la maison ! Qui a jamais vu Mohamed Sonko le gros gaillard fils du Yolom Guénio national Sonko Fusilleur dans la rue ?? Personne ! Il ne manifeste jamais pour son père, il laisse ça aux enfants des pauvres… Mais lifi amoon dotoufi amaat ! Personne ne prendra notre pays en otage et les sénégalais vous ont bien répondu le 10 novembre ! Barthélémy Dias a même poussé l’indécence jusqu’à insulter publiquement la famille de Ndiaga Diouf après avoir assassiné leur fils en direct à la télé ! Le Yolom Guénio national Sonko Fusilleur a poussé l’indécence jusqu’à exposer la vie d’un policier en civil et sa famille qui ne faisait que son travail ! C’est pourquoi la BIP ne l’a pas raté… Mais lifi amoon dotoufi amaat et ces crétins vauriens de YAW le savent désormais ! Et vous n’avez encore rien vu, sortez encore le 1er décembre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Litige autour du Titre foncier 1451/R : la DIC saisie pour enquêter

XALIMANEWS-L’affaire des 94 milliards revient sur le devant de...

Reddition des comptes : Deux anciennes Dage dans le viseur du parquet financier

XALIMANEWS-Deux anciennes Directrices de l’administration et de l’équipement (Dage)...