spot_img

(VIDÉO) Louga: Des inconditionnels de Moustapha Diop barrent la route à Bougane Gueye Dany

Date:

XALIMANEWS : Des affrontements ont été évités de justesse hier, au quartier Keur Serigne Louga. Sillonnant le Sénégal depuis plusieurs semaines déjà, le leader du mouvement ‘’Gëm së bopp’’ devait être l’hôte de la communauté lougatoise, ce lundi.
Mais, les choses ont pris une autre tournure. Arrivés juste au quartier résidentiel de l’édile de Louga, des sympathisants de ce dernier ont commencé à froncer des sourcils lorsque Bougane a été reçu par l’épouse de l’ex-sénateur Cheikh Tidiane DIOP.
C’est à peine sorti de là que les frondeurs ont intercepté le leader du mouvement ‘’Gëm së bopp’’ et Cie.
Un tombereau d’invectives s’abat alors sur Bougane qui, on ne peut plus conciliant par sa réclamation de sa citoyenneté à Artillerierie, descend pacifiquement à la rencontre des semblables xénophobes politiques.
Occasion pour les contremanifestants de reprocher au propriétaire du groupe D-Media de «n’avoir rien foutu à Louga où tu dis pourtant être originaire!». «Moi, je ne suis qu’un citoyen qui cherche à être toujours du côté des populations en prônant auprès d’elles la croyance en ses propres forces. Je ne suis pas du tout votre adversaire. Bien au contraire», sermonne Dany.
Ce virage a été bien négocié sans autre incident par le leader Bougane GUEYE Dany. Mieux, la conférence prévue par la suite au terrain Penc a été purement et simplement annulée par les proches de Dany.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

La colère noire du frère de Dieynaba après le verdict du procès de Dr Mbacké

XALIMANEWS- Médecin-chef du district sanitaire de Matam, le Docteur...

Arrestation de ses gardes rapprochées : Les révélations de Barthélémy Dias…

XALIMANEWS- Lors d'une rencontre avec ses militants, Barthélémy Dias...

Affaire Dieynaba Sangharé Ndiaye : Dr Mbacké écope de 45 jours ferme, ses co-inculpés de 2 mois avec sursis

XALIMANEWS- Alioune Badara Mbacké a été reconnu coupable de...