La captivante série WIRI WIRI est très suivie jusqu’aux campements les plus lointains. Avec ses intrigues et ses drame familiaux, un débat passionné oppose présentement les défenseurs et les pourfendeurs de la dite série. Ahmed Khalifa Niass, l’un des célèbres acteurs interpellé par le Marabout Serigne Momar Diagne était obligé de s’appuyer sur les saintes écritures pour étayer sa thèse qui interdit l’union entre Junior et Lalia.
Suivez cette vidéo:
Ahh!!!Kontaan Naa !!! Merci beaucoup Yaa Oustaz !!!Serigne Momar DIAGNE, s’est la 1ère fois que je vous vois et vous entend mais je suis to-ta-le-ment en phase avec vous !!!
Ce Ahmed Khalifa NIASSE, cela fait des années qu’il gesticule et parle dans le but de tout mélanger dans l’Islam mais Daffa Khamoul Boppam !!!
Ahmed Khalifa NIASSE doit savoir qu’il ne peut tromper personne à mois que celui-ci le veuille bien !!!
Pour moi, Ahmed Khalifa NIASSE appartient à la catégorie des Fous heureux !!! C’est un Idiot qui s’ignore et qui se croit intéressant !!!Un Idiot qui n’a aucune classe…
Yaa Oustaz, Maa Ngui Lay Diégueulou Tchi Kadou-Yi Di Diégueulou Kepp Kou Ko Lire Té Di Nit Kou Bakh…
Merci de votre commentaire
Voici le lien de la vidéo précédente
Merci de votre commentaire
Voici le lien dehttps://youtu.be/rsOsjuQUbA4 la vidéo précédente
Merci de votre commentaire
Voici le lien de la vidéo précédente https://youtu.be/rsOsjuQUbA4
Il faudrait des islamologues de la trempe de Momar Diagne et quelques autres aussi savants pour donner la réplique à Khalifa Niasse qui cherche à se mettre au devant de la scène Sénégalaise en se mêlant de tout ! En suivant Niasse, on se demande si réellement il n’aurait pas découvert que le coran tel que dit depuis un milliers d’années et quelques siècles n’était pas d’origine divin, ce qui lui permettrait de dire ce qu’il veut !