Macky Sall: « L’opposition ne mettra pas le feu dans ce pays »
9 Commentaires
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Affaire Farba Ngom: 04 ténors du barreau constitués…, APR en ordre de bataille
XALIMANEWS: Farba commet quatre robes noires très connues du...
Commission ad hoc pour la levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : Cheikh Ahmet Tidiane Youm désigné représentant des non-inscrits
XALIMANEWS-Ce vendredi, une plénière se tiendra pour ratifier la...
Le Président Bassirou Diomaye Faye à la cérémonie solennelle de la rentrée des cours et tribunaux : Un Engagement Fort pour une Justice Indépendante,...
Par SALL MAMADOU OUMAR:L'Indépendance et la Responsabilité du Système...
Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : les députés en plénière, une commission ad hoc en cours de constitution
XALIMANEWS-Les députés sont convoqués aujourd’hui, vendredi 17 janvier 2025,...
Nous n’avons pas besoin de l’armée pour rendre justice à maitre Wade. Les sénégalais ne le laisseront pas salir la constitution. C un sénégalais comme les autres, les voleurs de moutons dorment tranquilmt dans les prisons sans l’intervention de l’armée. Wade souhaite l’armée au pouvoir que niass ou Ib. Fall élu démocratiquement. Amary gone Sobel Fall ns avait appris quand et comment dire non. (Biis du niak man) Prêt pour la Révolution des Mentalités Osman NYC USA [email protected]
Ce traitre de Macky est entrain de préparer l’opinion à une capitulation de son parti en cas de validation de la candidature de Wade par le conseil constitutionnel. En tt cas il ne faut pas que l’opposition compte sur Macky pour contester la décision du conseil constitutionnel.
En cas de validation de la candidature de Wade, Macky va faire une déclaration comme quoi son parti était d’accord sur la décision du conseil constitutionnel (puisqu’il est soi-disant républicain), ce qui aura pour effet d’anéantir le combat de l’opposition contre Wade, car la communauté internationale aura les bras lié pour faire pression sur Wade.
Macky est une taupe de Wade, n’est ce pas qu’il a dit que Karim Wade aura sa place dans un gouvernement qu’il nommerait. D’ailleurs il suffit de voir comment il pèse ses mots lorsqu’il parle de Wade, il est trop mesuré pour quelqu’un qui est contre les dérives du pouvoir. Il est temps que l’opposition se prépare à la riposte sans compter sur l’APR.
Sentinelle.
Tu as tout dit, Macky est prêt a accepter la candidature de Wade pour dire qu’il est republicain, sa maison sera brulee bientot.
TU RACONTE NIMPORTE KOI TOI!!!
Maky a raison : Quand on aime son pays, on pense autres compatriotes. Il y a l’écrasante majorité des sénégalais non politiques qu’il faut respecter. C’est lorsqu’on manque de réflexions-solutions qu’on pense à la violence. Et, « il n’ a rien de plus bête qu’une foule en mouvement » (Emile Zola)
Arrêtez vos attaques personnelles! Macky est Républicain mais ne laissera jamais Wade violer la constitution. ce combat contre Wade c’est le combat du peuple sénégalais.
ne vous attardez pas sur des faux debats Macky fait k du bon boulot
Macky est un vrai republicain
c est claire maintenant rien que de lire certain commentaire suffit pour comprendre certaine reaction a l encontre du Président MACKY SALL.
Faut mesurer les propos de MACKY aulieu satarder sur le criticisme VIVE MACKY SALL ET L APR