Mamoune Niasse dément toute alliance avec Idrissa Seck pour l’instant. Il l’a fait savoir ce mardi 23 août lors d’une conférence de presse tenue à Dakar. Le Premier serviteur du Rassemblement pour le Peuple (RP) a reconnu qu’il y a eu des contacts et des négociations mais qui n’ont jusqu’ici pas encore abouti à une quelconque alliance. Il s’est, par ailleurs, prononcé sur la recevabilité de la candidature du président Abdoulaye Wade.
Autres articles
SON-Pr Babacar Gueye étale les arguments juridiques de l’irrecevabilité de la candidature de Wade
«Aminata Tall est responsable de l’échec du programme spécial indépendance de Diourbel en 2007» (Me Wade)
Lutte contre les inondations: Le maire de Pikine dénonce une distribution partisane des motopompes
« Serigne Mbacké Ndiaye a fomenté le saccage de sa maison et c’est un arnaqueur », selon Abdoulaye Dramé
Le secrétaire général du Rassemblement Pour le Peuple (RP) Sérigne Mamoune Niass s’est prononcé aujourd’hui sur les rapports qui le lient avec Idrissa Seck et sur la décision du conseil constitutionnel par rapport à la candidature du président Wade. Il a fait savoir que les dirigeants du PDS à Kaolack sont des affamés. Il n’a pas manqué de faire une petite campagne en soulevant le problème des inondations et du payement de bourse des étudiants.Le Premier serviteur du Rassemblement pour le Peuple (RP) Serigne Mamoune Niass a fait face a la presse ce mardi 23 août pour la clarification de ses rapports avec le maire de Thiès Idrissa Seck. Il a fait savoir : «le dimanche dernier une délégation s’est rendue chez Idrissa Seck pour discuter des possibilités de partenariats. Mais aucune décision n’est encore prise» contrairement à ce que la presse d’aujourd’hui a avancé. Le RP a, aussi dans le même sillage, rencontré le président de l’Alliance pour la République (APR), Macky Sall et les discussions ont tourné autour d’une éventuelle alliance à la présidentielle.
je suis minitan de rp mai je damande qeu si seringe mamoune ne presanté pas en 2012 on va sotanuire macki sall je croi qeu sele miheure