Force Covid 19, le ministre du Développement communautaire, de l’équité sociale et territoriale éclaire la lanterne des sénégalais. Interpellé par Babacar Fall sur l’attribution des marchés relatifs à l’acquisition et au transport, le frére de Marieme Faye Sall se veut clair.
« Tous les soumissionnaires ont été reçus. Parfois même, quand on a dit à certains fournisseurs que la Police ou la Gendarmerie va venir pour constater le stock, beaucoup se sont débinés. Je vais le dire ici et de manière claire. Les quatre offres qui ont été retenues sont celles qui ont un stock disponible, mais aussi qui vendent aux prix les moins chers. On n’a pas choisi des personnes physiques mais des personnes morales qui sont des sociétés. Je ne connais pas les propriétaires des sociétés et c’est pas moi qui choisis. » Dans la foulée, Mansour faye menace de porter plainte à Babacar fall.
Video – Mansour Faye à Babacar Fall: « Dinala porté plainte Soko Wakhaté »
Date:
Nos journalistes sont nos problèmes
Ah bon, les journalistes sont nos problèmes ? Dans ce cas on n’a pas de problèmes. Détournements de deniers publiques, corruption, concussion, scandales et mal gouvernance, impunité, train de vie de l’État … tout cela c’est la faute aux journalistes. Ça alors.