spot_img

[Eutou Xalima Video] Mayoro Faye, chargé de la communication du PDS : « Avec Macky Sall, le leadership du Sénégal est en perte de vitesse »

Date:

Eutou Xalima avec Mayoro Faye

12 Commentaires

  1. En vérité, il n’ y a aucun peuple au monde qui, bien qu’étant été réduit en esclavage il y a quelques siècles, avant d’être des sujets d’un autre peuple se soit développé en moins de deux siècles ! On peut dire que le peuple d’Israël fait exception, parce que plus de 1000 ans après avoir été dispersé a réussi à créer sur la terre de ses ancêtres un Etat moderne, industrialisé et relativement riche et indépendant! Quoi que nous fassions, si ce n’est la REVOLUTION, il y aura toujours ce genre de revirement, de compromissions qui ne nous fait pas avancer d’un iota dans le domaine des valeurs! Ceux qui ne connaissent rien des peuples Asiatiques qu’ils ne cessent de citer en exemples, racontent des histoires, parce que ces peuples n’avaient rien à voir avec l’Afrique, il y a huit siècles , pour ne pas aller plus loin !

  2. Ma conviction,à moi, est que Macky n’est pas au pouvoir pour relever un quelconque leadership du Sénégal. Ceux qui ont misé sur lui pour espérer le retour de la France aux affaires savaient bien sur qui miser. J’en cite une seule preuve. Macky arrive et supprime la taxation des appels entrants. Ce qui constitue un renoncement de l’état d’un fond de 70 milliards par an. C’est donc France Telecom, et donc la France qui se retrouve avec une manne de 70 milliards/an. Et Macky court faire un prêt de 85 milliards chez Sarkozy. Il donne 70 milliards par an, il emprunte à celui qu’il a donné 85 milliards. Est ce que vous pouvez vous permettre d’insulter l’intelligence du président en disant qu’il n’avait pas compris ?

  3. Nos sommes dirigés par des corrompus et des corrupteurs.
    Notre dignité est bafouée, notre honneur vendue.
    Lisez vite la page de bonne facture: » La présidence prône la transhumance Awa Ndiaye et c ».
    Bonne lecture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Affaire des 125 milliards: Après Farba Ngom, Seydou Sarr alias Tahirou au cœur des…

XALIMANEWS: Le bureau de l’Assemblée nationale, qui s’est réuni...

Gestion foncière à Dakar et à Thiès : Sonko demande l’annulation de plusieurs lotissements 

XALIMANEWS-À la suite de la prorogation de la mesure...