Eutou Xalima avec Mayoro Faye
[Eutou Xalima Video] Mayoro Faye, chargé de la communication du PDS : « Avec Macky Sall, le leadership du Sénégal est en perte de vitesse »
Date:
DEPECHES
[email protected]
+1 404 547 2456
Pour vos publicites:
[email protected]
© 2024 Xalilmasn.com. All Rights Reserved.
En vérité, il n’ y a aucun peuple au monde qui, bien qu’étant été réduit en esclavage il y a quelques siècles, avant d’être des sujets d’un autre peuple se soit développé en moins de deux siècles ! On peut dire que le peuple d’Israël fait exception, parce que plus de 1000 ans après avoir été dispersé a réussi à créer sur la terre de ses ancêtres un Etat moderne, industrialisé et relativement riche et indépendant! Quoi que nous fassions, si ce n’est la REVOLUTION, il y aura toujours ce genre de revirement, de compromissions qui ne nous fait pas avancer d’un iota dans le domaine des valeurs! Ceux qui ne connaissent rien des peuples Asiatiques qu’ils ne cessent de citer en exemples, racontent des histoires, parce que ces peuples n’avaient rien à voir avec l’Afrique, il y a huit siècles , pour ne pas aller plus loin !
xalima inove cé bien mais il fo choisir des invités qui nont pa les mains sals
je suis fier de toi mayoro faye yaye goor boul bayi wade mouk li moye adouna
vive pds a mort apr
macky sall dou touss il fai dan lintimidation tous le sénegal doi condamné lacte sur karim wade
il délire rek wade dafa daw .sil mé les pied o senegal il ira rejoidre son fils a reubeuss
wayéne kidou mayoro noooooooooooooooo toi qui demane a transumé depuis tu viens dire que wade rek ngu geumm no senegal
il faudrait que le pds revienne au pouvoir pour sanctioné les transument .soit honnéte garde ta fiérté.nuit fera jour
Xalima, keep up the good work!
un jour ou lautre pds reviendra.mé ou é farba senghor
Ma conviction,à moi, est que Macky n’est pas au pouvoir pour relever un quelconque leadership du Sénégal. Ceux qui ont misé sur lui pour espérer le retour de la France aux affaires savaient bien sur qui miser. J’en cite une seule preuve. Macky arrive et supprime la taxation des appels entrants. Ce qui constitue un renoncement de l’état d’un fond de 70 milliards par an. C’est donc France Telecom, et donc la France qui se retrouve avec une manne de 70 milliards/an. Et Macky court faire un prêt de 85 milliards chez Sarkozy. Il donne 70 milliards par an, il emprunte à celui qu’il a donné 85 milliards. Est ce que vous pouvez vous permettre d’insulter l’intelligence du président en disant qu’il n’avait pas compris ?
Nos sommes dirigés par des corrompus et des corrupteurs.
Notre dignité est bafouée, notre honneur vendue.
Lisez vite la page de bonne facture: » La présidence prône la transhumance Awa Ndiaye et c ».
Bonne lecture.