[Vidéo] Me Doudou Ndoye tue la CREI et conteste la décision du Conseil Constitutionnel sur l’affaire Karim Wade
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Statut de chef de l’opposition: La position de Ousmane
XALIMANEWS: Le chef du gouvernement et leader de la...
[Vidéo]-Desagana Diop coach des Lions du Basket, dénonce « Je ne peux pas continuer à travailler dans ces conditions » et menace de ne plus diriger...
XALIMANEWS - En conférence de presse, après la victoire...
Le cours magistral de Ousmane Sonko aux députés de Pastef: Vers une assemblée “new look”
XALIMANEWS: Pendant trois jours, les députés du mouvement Pastef...
[Vidéo]-Touche spectaculaire de Siteu avant de défier Modou Lo
XALIMANEWS-le lutteur phare de Diamaguene Siteu, a egayé son...
Voilà un des hommes politiques du Sénégal qu’aucun Président du Sénégal n’a voulu laisser de côté pour éviter de l’avoir comme adversaire ! Du Président Senghor à Maky, en passant par Diouf et Wade. Le Président Macky Sall sait pertinemment qu’intellectuellement, il n’arrive pas à cheville de M° DOUDOU N’DOYE, et pour ce complexe qui date de très longtemps, le Président MACKY SALL a voulu tuer politiquement DOUDOU N’DOYE en le nommant à la tête d’une commission qui ne lui tenait même pas à cœur, mais sa stratégie a échouée parce que DOUDOU N’DOYE A rendu son tablier avec amertume parce qu’il aurait pu faire une réforme foncière que personne d’autre que lui n’est capable de faire. Monsieur DOUDOU N’DOYE reprend sa liberté de parole que tous les Sénégalais lui reconnaissent depuis plus de trente ans, et on aimerait le voir s’exprimer librement sur tous les sujets parce que lui , il n’a peur de personne sinon de son seigneur, DIEU! Sur cette CREI et sur les dossiers de KARIM et de AIDA diongue, Doudou N’doye EST CAPABLE DE DEMONTER TOUS LES ARGUMENTS JURIDIQUES DE diome et d’Alioune N’daw. Ceux d’en face, dont M° Moussa Félix Sow ont parfaitement le droit de faire des sorties pro domo dans la mesure où il y a moins d’un an, ces mêmes avocats qui ont fait le tour du monde, en villégiature le plus souvent dans les meilleurs hôtels de Paris, du Luxembourg et de Monaco ont présenté à l’Etat du Sénégal une facture de 450.000.000 FCFA d’honoraire. A -t-elle été réglée, je n’en entends plus parlée depuis que ces avocats en ont fait le rappel à l’Agent payeur de l’Etat! Nous attendons que les contradicteurs de N’doye osent lui faire face devant les caméras!
il était ou lorsque les avocats et partisans de karim disaient que la cour n’est pas conforme, n’es ce pas il était avec macky et n’avait rien dit. voilà qu’il n’est plus labà qu’il vient pour nous dire des bavards. en plus maimouna macky n’a pas tué doudou c’est lui méme qui est mort politiquement puisqu’il c’est présentait plusieurs fois au présidentiel il n’a méme pas eu 0,10% de l’électorat et depuis qu’il a quité le PDS. en plus si tu vois la conférence il y a que les gens du PDS ces gens qu’ils traitaient de n’importe quoi avant 2012. nous les jeunes nous voulons des politiciens modéles mais pas ces gens là puisqu’ils ne sont pas nos références car ils n’ont pas de crédit. Depuis combien d’année ils sont dans les sphéres de l’Etat et qu’es ce qu’ils ont fait pour notre pays afin qu’il se dvpe, que je sache rien a part faire que des théories dans les radios télés.
Me Ndoye est trop imbu de sa personne. Voyez – le, toujours il dit que c’est lui qui a fait, fait cela, etc. Rien, tous des mensonges. Ce qu’il ya d’incompréhensible, c’est qu’il dit avoir déchiré cette loi et il n’a pipé mot pendant pendant cette période où on en parlait. Voilà un hypocrite. Il ne croit qu’en de l’argent et il ya de fortes chances qu’il en ait reçu pour débiter de pareilles inepties. Honte à vous les avocats.
ce que je ne comprend pas depuis qu’on parlait de la crei ou etait ce monsieur?lui qui connait tout comme son mentor wakh wakhete,wade lui a donné quelque chose ou une promesse…il n’aime que l’argent…rien que l’argent
Ça fait: Pchssstt ! Pchssstt ! Pchssstt !!!! Ce sont les ballons de mensonges qui se dégonflent.
Pauvres fanatisés ! On vous avait pourtant averti. On vous avait dit : » Ne confiez pas vos cerveaux aux journalistes de la Mafia de contrôle d’opinion. » Sinon votre cerveau, votre cœur sera traité comme une console de jeu. Eh bien là, on arrive à la fin de partie. Mais restez fidèles à vos journaux. On vous informera des nouvelles orientations où on vous dirigera.