spot_img

[Vidéo] Me Mame Adama Guéye : « La décision de la DGE est une atteinte grave à l’état de droit »

Date:

XALIMANEWS-La Direction générale des élections (Dge) indique qu’elle est attentive à la décision de la Cour suprême concernant le pourvoi en cassation déposé par l’Etat dans le dossier de l’annulation de la radiation de Sonko des listes électorales avant de penser «rendre ou pas les fiches de parrainage» au leader de l’ex-parti Pastef. Selon la Dge, aucune décision définitive n’a encore été prise dans cette affaire. Cette décision de la Dge suscite des réactions. Et à en croire Me Mame Adama Guéye, « c’est une atteinte grave à l’état de droit. »

2 Commentaires

  1. On se demande il y’a combien de Tiandele Fall a la tete des directions, des ministeres et des agences etatiques sous macky sall. Ce sont de mediocres faiseur de sales boulots sans dignite qui sont promus a la tete de toutes ces institutions depuis 2012 par ce lui qui pourtant se dit president d’une republique des plus pauvres et hyper endettee.
    Si ces Tiendlla Fall a la tete de ces institutions ont le courage de faire de tels actes et de s’en glorifier avec un communique bidon pour combler de plaisir leur roi egoiste et irresponsable, cela voudrait dire que ces personnes ne se generaient aucunement a detourner des milliards de nos deniers publiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Mahmadane Sarr, propriétaire de Lansar Auto : Au coeur d’un gros dossier du PJF…

XALIMANEWS- La machine judicaire est déjà en pleine marche...

Leadership : Adi Bousso Dieng, une figure inspirante, parmi les 10 intellectuels à suivre en 2025

XALIMANEWS-Adi Bousso Dieng, professeure adjointe en informatique à l’Université...

Mamadou Ibra Kane : Un homme perdu entre le journalisme et le militantisme (Par Sall Mamadou Oumar)

Mamadou Ibra Kane, journaliste et homme d'influence dans le...