Les rideaux sont tombés sur la finale de l’élection Miss Sénégal 2014. La candidate de la ville de Thiès, Anna Diouf a été sacrée Miss Sénégal 2014. Elle a devancé les autres candidates sur le plan de la beauté et de la culture générale. Le jury après trois passages, a décidé de lui décerner le trophée de la plus belle du Sénégal. Un choix qui a été largement partagé par le public venu nombreux à Saly assister à cette finale.
Le trophée de première dauphine est allé à Seynabou Thiam, candidate de la région de Dakar et celui de deuxième dauphine à la candidate de la région de Fatick.
Le vainqueur aura comme prix une voiture, un billet d’avion et plusieurs autres lots. De même les dauphines.
Avec iGFM
[Video] Miss Sénégal 2014 : Miss Thiès remporte la couronne et succède à …
Date:
Le choix de SALY, à lui tout seul est la preuve que le gouvernement du Sénégal, par le biais des organisateurs de ce concours sont convaincus que nous devons lier beauté de la femme Sénégalaise à tourisme. Notre ministre chargé des femmes et de la famille, madame ANTA SARR n’avait-elle pas fait honte à tout un peuple, lors du passage au CLUB de Paris en incitant les investisseurs à venir au Sénégal ne serait-ce que pour la beauté des Sénégalaises ! Tous ceux qui se roulaient par terre après cette sortie malheureuse d’ANTA SARR sont servie. Aller au milieu de ces touristes pour y mettre en valeur la beauté de la femme sénégalaise est pire que tout ! Dans aucun pays, excepté la THAILANDE d’il y a trente ans, on lie TOURISME ET MISS.