L’attaquant de la Squadra Azzura, s’est à nouveau illustré lors du match nul (0-0) contre la République Tchèque en écopant de 2 cartons jaunes en 3 minutes.
Mario Balotelli s’est vu indiquer la sortie par l’arbitre à la suite d’un coup de coude plus ou moins volontairement asséné à son adversaire direct. Si l’expulsion peut paraître sévère, la scène qui suit montre un Balotelli particulièrement nerveux. En rentrant dans le couloir du vestiaire, le joueur de 22 ans se met à enchaîner les coups de poings contre le mur.
Les excuses de Balotelli
Exclu pour avoir reçu deux cartons jaunes en deux minutes vendredi soir lors du match entre l’Italie et la République tchèque (0-0) dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2014, Mario Balotelli a présenté ses excuses pour son comportement sur le chemin des vestiaires.
L’attaquant de l’AC Milan avait eu une colère des plus démonstratives au moment de quitter la pelouse. « Hier (vendredi), ma réaction n’était pas acceptable. Je m’excuse auprès de mon équipe. J’ai encore et toujours besoin d’apprendre », a écrit « Super Mario » sur son compte Twitter.
Quelques heures auparavant, il s’en était pris à des internautes italiens qui l’avaient critiqué: « Vous n’avez qu’à supporter une autre équipe à la Coupe des confédérations, je vous dis ça du fond du cœur. Je sais parfaitement ce qu’est l’humilité, mes parents m’ont enseigné les bonnes manières, vous ne me connaissez pas. »
goal.com