[Vidéo] Moustapha Cissé Lô attaque violemment la presse: « Vous, les journalistes, vous êtes le mal du pays (…). Vous êtes des adultères et des soulards… »
[Vidéo] Exclusivité – Moustapha Cissé Lô attaque violemment la presse: « Vous, les journalistes, vous êtes le mal du pays (…). Vous êtes des adultères et des soulards… »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
[Vidéo]-« O-Lame », un hommage de Mya Diaker aux légendes de la musique sénéglaise
XALIMANEWS-Avec « O-Lame », MYA DIAKER, ambassadrice de la...
Crash d’un avion azerbaïdjanais dans l’espace aérien russe : Vladimir Poutine présente ses excuses à Aliyev sans reconnaître la responsabilité de son pays
XALIMANEWS-Ce samedi 28 décembre, Vladimir Poutine a présenté ses...
Corée du Sud : le Parquet révèle que le président Yoon avait autorisé l’armée à ouvrir le feu sur le Parlement
XALIMANEWS-En Corée du Sud, le président Yoon Suk-yeol aurait...
Assemblée Nationale : Les membres de la Haute Cour de Justice élus
XALIMANEWS-Ce samedi, les députés de la 15e législature ont...
Monsieur Cissé LÔ sait, certains journalistes dont il fait allusions se reconnaitrons, bien vrai que l’amalgame est insupportable !
Ce n’est pas la première fois que ce monsieur jette l’opprobre sur des journalistes, par conséquent il appartient à ces derniers de laver l’affront en exigeant des clarifications.
Le métier de journalisme ne peut et ne doit se compromettre en acceptant des « aides » de la part des hommes politiques!
yaw daka rew hamo dra senegal do sa morom
Audio: Quand Jules Diop traitait Macky Sall de médiocre
« Ngour moslé dassé bok » « Bimay kheex di wout ngour pour ngourou leu » dixit Cissé Lô. Cela a le mérite d’être clair on sait maintenant que le « yonnu yokouté » c’est pour eux les gouvernants et les miettes et le « yonnu yakouté » pour le peuple.
Imbecile,tu ne sais meme pas que tu viens d’avouer que tu fais parti des voleurs de l’oncad;pour qui connait cette periode douloureuse de l’histoire de notre pays,on devrait te mettre au poteau,quand tu dis que tu distribuais des liasses de billets que sans aucun doute tu avais volé,tu te permets de t’en glorifier,les cultivateurs devraient te tuer au lieu de t’écouter,vermine
ya geun niak diom niep di mar tate presi. boudoul wone linga ma makk ma dagal la saga .t vraiemen limbecile de tes camarades. tu es arrogant. trop bavart et inintellectuel.seul les barik vides font du bruit. sopil dokhaline kene nawlo woula ndiak diom