spot_img

[Vidéo] Rupture imminente entre Rewmi et APR: l’avis d’experts de Vieux Savané (Dirpub de Sud quotidien) et Momar Dieng (Rédacteur en chef de EnQuête)

Date:

[Vidéo] Rupture imminente entre Rewmi et APR: l’avis d’experts de Vieux Savané (Dirpub de Sud quotidien) et Momar Dieng (Rédacteur en chef de EnQuête)

2 Commentaires

  1. le cordon ombilical est coupé , il n’y a plus à reculer , nous allons porter l’estocade à ces amateurs de la chose politique !! vous verrez bientôt des crises cardiaques à n’en plus finir dans le camp des médiocres arrivés au pouvoir par défaut , si ce n’est par effraction . préparez vos baluchons , votre temps à cette station est désormais compté , amassez l’argent que vous saurez tirer de vos positions actuelles puisque la traversée du désert sera logue et âpre !! vos douleurs sont à venir , quand on est aussi médiocres et incompétents , on cède la place pour ne pas approfondir le désastre qui sera laborieux à combler !! idrissa n’est pas de votre trempe , vous l’apprendrez à vos dépends , son charisme attise la jalousie d votre insipide mentor , sans vision , ni boussole , voguant à tatillon !! pauvre Sénégal , tu ne mérites pas pareille misère . le compte à rebours est lancé et il sera implacable . VIVE IDRISSA , ne te laisse plus endormir par certaines personnes qui viendront te demander d’être conciliant !! ils vont distiller leur poison rien que pour t’anesthésier et permettre à l’amateur de rempiler afin que leurs prébendes soient préservées , sauves pour tout dire . c’est fini cette manière d’amadouer le meilleur d’entre nous et l’offrir à l’échafaud de qui vous savez . que chacun prêche pour sa chapelle et qu’on se donne rendez vous pour 2017 et d’ici là travaillez si vous en êtes encore un temps soit peu capables !! pour le moment vos prouesses ne sont ressenties que par vos familles , copains et coquins , mais pas par les populations !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Révision ordinaire des listes électorales 2025 : Démarrage prévu le 1er février prochain 

XALIMANEWS-Le ministère de l’Intérieur et de la Sécurité publique...

Levée de son immunité parlementaire : Farba Ngom entendu par la Commission ad hoc aujourd’hui 

XALIMANEWS-Le député-maire des Agnam, Farba Ngom, se retrouve face...

Madame Aïda Mbodj : Entre dérives et favoritisme, un coup porté à l’unité du PASTEF (Par Moussa Mbaye)

Une gestion biaisée et partisane des nominationsLes responsables...