[Vidéo] Selebe yoon du 7 novembre 2013: Le Sénégal mérite-t-il ce débat politicien entre Mamadou Massaly (PDS) et Ameth Suzanne Kamara (APR)? A qui la faute?
[Vidéo] Selebe yoon du 7 novembre 2013: Le Sénégal mérite-t-il ce débat politicien entre Mamadou Massaly (PDS) et Ameth Suzanne Kamara (APR)? A qui la faute?
Date:
tristesse et honte pour mon pays
C’est la faute à cette presse nulle qui nous sert des programmes bêtes.
Où sont les vrais journalistes qui peuvent nous parler économie,développement,santé,culture,etc…?
la faute incombe aux journalistes qui invitent un con comme MASSALY. Wade le considerait comme guignol
Sokhnasi nele dalale niary dof kay !
Franchement j’ai beaucoup de respect pour Idrissa Seck tu ne verras jamais ces genres de personnes dans son parti .
Dans un pays civilisé on aurai entendu toute la classe politique condamné avec la dernière énergie ces dérives inacceptables, voir même l’exclusion de leur parti politique.
Si Suzanne Camara a eu l’audasse de ces propos c’est parce que son parti le lui en a donner l’ordre au plus haut niveau. Il ne faut pas se leurrer. Ce qui montre encore une fois de plus que Macky Sall n’est pas un homme de paix mais plutôt un va t’en guerre. Je suis écœuré et révolter. On est entrain de détruire le beau côté pacifique que nous avions. L’envi de prendre des armes!!!
Dans ce pays il faut s’attendre à tout maintenant. Une guerre civile n’est plus à exclure vu l’irresponsabilité de ceux qui nous dirige ou prétende vouloir nous diriger.
Il ne faut de l’étique dans les débats politiques. Quel exemple sommes nous entrain de donner a nos enfants surtout en politique.
C’est vraiment écœurant, révoltant et triste
j’ai honte et tres mal pour mon pays
Pourquoi tant d’insolence, on va ou?
C’est pitant d’avoir de tels prototypes dans son pays
zuzanzane il est nul
La faute est a la cette presse de ragouts.Des journalistes nuls qui n’ont aucune formation et qui donnent la parole a des énergumènes ,qui ont nom SUZANNE CAMARA, Me EL HADJI DIOUF, MASSALY, LO, et j’en passe….
Triste presse et tristes politiciens…
Je ne parle même pas de Massaly mais je plains mon parti avec ce….soi disant enseignant ,qui n’est rien d’autre qu’un imbécile appelé suzanne camara.
Qu’on le chasse de l’APR !!!!!!!!!!!!svp
desole pour ds chaines qui invite ds gens sans concience on as besoin ds gens a la concience humain et no ds gens a la concience animals
POLITICIEN YI GNOUN PEUPLE BI LAGNOU XAAP TE LII FAW GNOU LIDIEUNTICO….MAI ZUZANNE MI GNATA AAT LA AME?
MAI KI SENEGALAIS LA?
ki xana ci ay djiguen la yaro?
WACC DANO CII NGUEUN GAW,SENEGALAIS YI BOUGNOUMA DEGALONE..
48h gnou dieuleleen fi..debuter beneen senegal bou bess,xalat you bess, niit gnou bess ndax gni ma guiss fignou gnou dieumee aahh dou aam dox!
ay lambatou ba bamouy bax lolou sokhla wougnouco.
2 FOUS
je croi le senegal merite les ebesile le dirige su je dirige le senegal je vai prandre masali farba maki mimi karime casamace les liteur les maidian les ibadou les amainai au state et je les brilai au foure de90.0000DG ET JE naitoi le senegal wali salam vivian yana mare ndeye mbathe oumou les maitre dan nu pui de 1500mtr et maitre un siterne de asipe
Ahmeth Suzane est nullissime. Je n’ai jamais jamais vu un politicien aussi nul, aussi minable, aussi irresponsable. Il doit être à jamais interdit de télé et de radio.
IL FAIT FUIR LES MILITANTS. Il faut le cacher à jamais.
franchement ils ne respectent pas les sénégalais c’est honteux pour le Sénégal je demande de censurer cette vidéo
Ce qui me dérange et me fait mal dans ce cinéma,ce n’est pas ces deux énergumènes mais cette incompétente journaliste.Je plains vraiment walfadjri. Avec ce genre de journaliste walfadjri ne fera pas 2 ans de plus dans l’espace médiatique senegalais
C’est regrettable de suivre une telle vidéo et de découvrir ce Suzanne.