spot_img

[Video] Serigne Mansour Sy réitère son appel à la paix et invite tous les musulmans à une séance de prières ce Vendredi 23 Mars à la Zawiya El Hadj Malick Sy de Dakar

Date:

Fidèle à une tradition solidement établie à la veille de chaque élection, le Khalif Général des Tidianes Serigne Mouhamadou Mansour Sy recommande à la Oumah Islamique du Sénégal et de la Diaspora de formuler des prières et faire des récitals du Saint Coran.

A cette occasion, tous les musulmans sont conviés ce vendredi 23 mars 2012 à la zawiya El Hadji Malick Sy de Dakar sise sur l’avenue Lamine Gueye X Rue Amadou Assane Ndoye à partir de 16 heures précises pour qu’ensemble nous prions pour la paix et la stabilité pour notre cher pays. Cette séance de prières sera placée sous la direction de l’Imam Ousmane Diop , Imam de la Zawiya et la présidence effective de Serigne Habib SY Ibn Serigne Mansour SY Borom Daara Yi.

Depuis le premier tour du scrutin présidentiel qui avait suscité beaucoup de peur et de crainte de la part de bon nombre de Sénégalais, le Khalife avait donné ses prédications à tous les imams du Sénégal pour que ce même rituel soit effectué chaque vendredi.

C’est pourquoi pour ce deuxième tour dont on est au tournant (le dernier vendredi avant le scrutin) qui semble installer la même psychose, Serigne Mouhamadou Mansour Sy réitère son appel « Diam, Diam, Diam » dans la prière pour des élections calmes et apaisées.

Rendez-vous est pris ce vendredi 23 Mars 2012 à 16 heures à la zawiya El Hadji Malick Sy de Dakar.

Ensemble, prions pour la Paix , mère de toute prospérité.

L’APPEL DE SERIGNE HABIB SY IBN SERIGNE MANSOUR SY ,

asfiyahi.org

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Mali : Wagner et l’armée malienne capturent une quinzaine de prisonniers lors d’une opération à la frontière mauritanienne

XALIMANEWS-Le mardi 10 décembre, l’armée malienne, en collaboration avec...

La dissolution des institutions HCCT et CESE, en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...

Emploi des jeunes: Ce que le Président a demandé à son son Premier ministre

XALIMANEWS: Le chef de l’Etat a demandé, mercredi, en...