Vidéo: Sidy Lamine Niasse reçu par le Président Macky Sall au Palais
Article précédent
Article suivant
14 Commentaires
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Nomination polémique de Aoua Bocar Ly: Ousmane Sonko clôt le débat, défend Diomaye et recadre les militants (Vidéo)
XALIMANEWS: Le leader de Pastef et actuel Premier ministre...
Niang Kharagne sur ses revenus mensuel : » chaque mois, je gagne.. »
XALIMANEWS: Dans sa récente interview, l’influenceur sénégalais Niang Kharagne...
Vidéo/ Polémique des membres de Pastef sur sa nomination: La réaction inattendue de Aoua Bocar Ly
XALIMANEWS: La nomination de Aoua Bocar Ly comme membre...
Le Sénégal sort de la catégorie des pays les moins avancés
XALIMANEWS- L'Assemblée générale des Nations Unies a adopté le...
Macky a eu peur…Mais Dakar sera comme Ougadougou…on va te faire degager avec ta dynastie Faille-sale
Le Président a essayé d’intimider avec ses menaces de répression de toute manifestation organisée par l’opposition et une partie de la société civile, mais cette rencontre avec Sidy Lamine Niasse, le plus intransigeant de ceux qui tiennent absolument à jouir de leur droit de manif est la preuve que MACKY N’EST PAS AUSSI SEREIN qu’il veut bien paraître ! Il ne reste plus qu’à recevoir DIOP DECROIX, l’autre grand REVOLUTIONAIRE rompu aux méthodes de résistance à l’oppression depuis la fin des années 60 ! La Président Macky Sall ne peut plus s’entêter à faire interdire la manif du 21 novembre, il est obligé de faire reculer Daouda Diallo !
N’est- ce pas que c’est ce taliban sans turban qui s’est ramolli ? lui qui bondit dés qu’on lui tend un os ? Mais de cet os , il n’y a rien à ronger..Macky est adroit et matois.
Drap? dans son plus fastueux linge de guignole Sidi nous affiche son plus hideux sourire d’homme empressé à sortir de ses tiroirs ses amités d’un autre âge qui souffrent de n’être évoquées que par Lui ,qui soufflait dans sa forge des incantations pour incendier la case commune.
Drapé dans son plus fastueux linge de guignole, Sidi nous affiche son plus hideux sourire d’homme empréssé à sortir de ses tiroirs ses amitiés surrannées qui souffrent de n’étre évoquées que par lui qui soufflait dans sa forge des incantations illusoires pour incendier la csae commune.Sidérant à satieté.
Qui peut croire ce mek même lui ne croit pas ce qu’il dit macky méfie toi
Ces thuriféraires du régime doivent rentrer leur langue venimeuse , voici leur champion qui courbe l’échine !!! Quand on leur dit que ce pays n’est le patrimoine de personne , ils se tordaient de douleur , mais , voilà qu’en deux jours des choses se précipitent : procureur Aliou ndao démis de ses fonctions , la marche du 21 aura bien lieu ,avec la réception de sidy , la classe , qui a permis cette alternance dont jouit ce régime !!! En 2017 ce sera le débarquement , terminus tout le monde descend . Vous allez faire vos crises de foie , attention ne vous vider pas de toute votre bile vous aurez du mal à assimiler les graisses plus tard !!!
Sidi lamine a profité de cete occasion pour voir le president Macky. Il savait trés bien que la manifestation ne serait jamais autorisé et macky connaît bien leur cinema
non sidy lamine , tu es trés fort mon gars. c’est incroyable qui l’eut cru? sidy au palais !!!!! mais sénégal dafa BIZAAAARRRE
Ne rêvez pas éveillé!
A ceux qui ont cru au tapage de Monsieur Sidy lamine NIASSE, en ont pour pour leur grade. Il n’a jamais failli à sa réputation car l’intérêt du pays est aux antipodes des préoccupations de Sidy Lamine. Depuis toujours, Sidy a été plus préoccupé, ou plutôt était obstiné par son personne et ses intérêts. En n’entendant dire qu’il n’y a jamais eu d’animosité entre le président Macky Sall et lui, vous ne rêvez pas. C’est bien le prototype du bonhomme car son jeu favori d’antan n’a pas marché, il fait fait profil bas.
Il savait bien que ce ne sont pas ses vociférations intempestives qui vont changé la position claire, nette et intransigeante du gouvernement. Le président Macky Sall a été clair sur ce point lors de sa sortie à la table de la presse. Ainsi, sachant détecter que quiconque les messages, il n’avait à faire que se déculotter car il sait bien que de manifestation, de meeting, de « novembre sénégalais » ou de place Takrir, il n’y aura absolument rien. Et, c’est bel et bien ainsi!
Quiconque défie l’Etat de droit, s’y pique de fort belle manière. N’en déplaise aux « droits l’hommiste » encagoulés, aux idéologues et intellectuels de circonstance et aux soi-disant révolutionnaires nostalgiques de l’ex-URSS. A ces derniers, l’exemple type du faux révolutionnaire est Monsieur Mamadou Diop Decroix, l’homme qui a vendu son âme au diable sous l’autel d’un portefeuille ministériel et trahisant au passage ses anciens amis de l’extrême gauche sénégalise par le trûchement d’une « scission sinécuriste » de And Jef PADS cher à Landing SAVANE. Ne soyons pas amnésique!
Monsieur Decoix, voilà un Monsieur qui, à ,mes yeux, n’a aucune légitimité politique car il n’a aucune base politique et n’a jamais affronté le verdict des urnes.
De ce fait, il mérite bien le sobriquet d’intermittent du spectable, comme d’autres d’ailleurs qui ont leur place dans la troupe de Soleil Levant. On connaît qui est qui!
Bravo Xamsaboppe tu m’ as marché sur la langue .Tu connais bien le landerneau Senegalais , ils doivent faire comme toi aller d’abord à l’ECOLE XAMSABOPPE » avant de nous tenir des propos qui finissent par les discréditer à tout jamais.Macky moy N’Gand..il remet aux talibans sans turban leur turban..Saytanés sortez des rangs !!!!
sidyyy niounneeee geumatougnoula l interé du payy ne vous engage méme pas,tu cour toujour derriére tes interé;sache ke tu né plus un exemple dans ce payy
Sidy je ne peut plus te qualifier
Quand vous perdais votre dignité ??
encore ce maitr chanteur maky a tord de recevoir