[Vidéo] Sortie de ce dimanche 6 avril 2014 – Ngoné Ndoye: « Je n’ai jamais autant souffert avec les accusations de Wade… »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
[Vidéo]-Cheikh Mbagnick Ndiaye : Une réflexion sur le renseignement opérationnel au service de la défense et de la gouvernance
XALIMANEWS-Dans une vidéo publiée récemment, Cheikh Mbagnick Ndiaye, administrateur...
Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom: Pas de fast track pour exécuter une quelconque commande politique, selon Amadou Ba Pastef
XALIMANEWS: L’Assemblée nationale s’apprête à entamer la procédure de...
Mansour Faye: “J’ai peur, pas pour moi…mais j’ai peur pour mon pays ”
XALIMANEWS: « J’ai peur ! Pas pour moi, puisque...
Affaire Farba Ngom: Les militants de l’Apr appellent à un “grand rassemblement” dans leur siège, ce jeudi
XALIMANEWS: Les militants du parti de l’Alliance Pour la...
Au moment ou tu es interrogée, Ndeye Astou est une journaliste, mmais sa bajénu doom. Arretez de se familiariser avec les journalistes lors des interviews. Les journaliste comme Aissatou Diop Fall (qui ne cessent d’appeler les gens tata, ou grand….)profitent aussi de ces occasions pour profiter des personnages politiques. Madame, gni liggeyal sén rew té amu gnu kër dougnou fi jêx.
C’est la sortie la plus édifiante que ma sœur N’goné N’doye ait faite depuis cette triste affaire ! J’ignorais jusqu’à ce jour que ses ex frères de partis ne l’ont pas soutenue de manière formelle et que le Président Wade Abdoulaye n’ait pas trouvé utile de regretter les soupçons portés sur elle. J’ai pensé que ce n’était qu’un malentendu qui avait opposé N’goné à son ancien mentor à qui elle a tout donné et vive versa! J’ai eu mal, très mal, du début à la fin de cet entretien parce que je mesure ce que N’goné a vécu et vit encore. J’espère la voir bientôt à un niveau de responsabilité qu’elle mérite amplement. Je suis convaincu que beaucoup de Sénégalais la voyaient sur un matelas de billets de banque compte tenu de ses relations privilégiés avec le Président Wade dont la générosité était connu de tous durant ses douze années de pouvoir. Bon courage N’goné, dans l’espoir de vous voir bientôt ! Ton cousin !
On dit que les femmes sont des bornes fontaines, elles pleurent très souvent, mais cela est une exception en ce qui me concerne . Si je ne me trompe pas, depuis ces dix dernières années je n’ai pleuré que trois fois, et la troisième a eu lieu suite à cette émission que je viens juste de voir. Cette dame mérite la confiance de ses compatriotes, elle est brave, fière et honnête!