Contacté par xalimasn.com, le patron de la communication présidentielle a affirmé que « cet incident n’a jamais eu lieu » et de rajouter que « Racine et moi, étions en train d’en rigoler ce matin »(samedi matin: NDLR). « Parce que jamais il ne lui viendrait à l’esprit de m’insulter, et surtout jamais devant le Président de la République », renchérit-il avec force. « C’est archi faux cette histoire » conclut-il.
Lire à partir de 1m42
Date:
Sadaga ou es tu? Ou est ton commentaire sur cut article.
Je pose la même question au modérateur ! J’ai écrit et posté ce qui suit depuis plus de quatre heures maintenant, en m’assurant, comme je le fais habituellement si c’était bien accepté. A ma grande surprise je viens de voir ta question et mon commentaire a fait Pschitt!
Je disais ceci : « Je m’en veux d’avoir été d’avoir été induis en erreur par cette médisance orchestrée par je ne sais qui, alors que notre ami BUMPUTRA m’avait mis en garde contre tout ce qui se dit dans nos médias, mais à postériori parce que mon commentaire était fait. J’ai du mal à comprendre qu’on veuille faire du mal en donnant de telles fausses infos. Je terminais en disant qu’on ne m’y prendra plus. Bonne année à tous ceux qui se donnent à fond, quelles que soient leurs occupations privées pour animer ce forum qui demeure l’un des meilleurs en Afrique !
Sadaga est toujours à l’affut. Toujours prêt à dégainer sur tout ce qui touche au régime de Macky.