Trois jeunes sénégalais inventent une application nommée «E-control »:
ABSOFT, le projet qu’il a présenté s’appelait E-control. E-Control est un dispositif électronique pour la télésurveillance, la domotique et la télémétrie via un ordinateur ou un Windows phone. Il permet de gérer le matériel électrique en local ou à distance. Il comprend 2 modules un client et un serveur.
Date:
Courage jeunes gens! Il faut protéger votre produit et continuer à collaborer ensemble.
Bonne chance.
Voilà des jeunes qui méritent d’etre encouragès et accompagnés.
Si c’était des choses moins importantes comme de la politique, on verrait des dizaines de commentaires.
Rien de nouveau, je vis aux US et cela fait des annees que j’entends parler de systeme de controle des appareils menagers et autres a distance. Voici quelques liens youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=6ivKFo8BoRI
http://www.youtube.com/watch?v=pFTyV7qb1qQ
Du courage quand meme…
En 2005 nous l’avions fait a l’Instituto Floriani de Vimercate (Italie)en Informatique Appliquée (PLC Step 7 de Siemens), j’ ètais encore étudiant dans cet établissement. On avait utilisé la machine à laver
Quand meme féliciation à ses jeunes et du courage
Voila ce qu’il nous faut au lieu de nous tympaniser chaque jour avec des faux debat de Wade & co…….. Des jeunes a encourager.
Pour une fois c’est pas une nouvelle danse qui est inventée ! Bravo à ces jeunes gens ! Ceci est la preuve que l’Afrique aurait dû être entrain de construire et d’exporter des voitures en ce moment si la France ne nous avais pas trop combattu avec leurs coups d’Etat,génocides et guerres civiles organisées pour nous retarder.Bon courage,un jour l’Afrique se réveillera et décollera.Il faut avant tout assurer la paix et la stabilité de façon durable,sans la paix rien n’est possible et il faut se méfier de la France et de ses organisations secrètes telles que la francophonie,la françafrique etc qui ne sont là que pour nous attarder.Beaucoup de Rwandais pensent que c’est la France qui a organisé le génocide rwandais.Ces gens là ne voudront jamais nous laisser se développer.