[Vidéo] TFM – Série: « Un café avec… » du Mercredi 8 mai 2013.
[Vidéo] TFM – Série: « Un café avec… » du Mercredi 8 mai 2013
9 Commentaires
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
En continu
DANS LA MEME CATEGORIEACTUALITES
Situation financière du groupe Gfm : Mass Seck, « Pastef n’a rien à voir avec »
XALIMANEWS-Mass Seck interpelle sur les difficultés financières du Groupe...
Faits Divers/Cabrousse : une parente d’élève gifle un enseignant
XALIMANEWS-Une vive tension a éclaté au CEM de Cabrousse...
Affaire ASER : quand la Cour suprême renforce la thèse du scandale et écrase la campagne de diabolisation visant l’ARCOP (Par Républiquedes Valeurs)
L’Ordonnance rendue par la Cour suprême sur l’affaire relative...
Révélations: “À Koungheul, pour être consultés par un médecin, les koungheuloises et koungheulois doivent payer un ticket de consultation de 10.000 FCFA”
XALIMANEWS: “À Koungheul, pour être consultés par un médecin,...
Tfm maintenant c du je m’en fou ce telefilm commence vraiment a nous soulé mais on pleure le perversime des telenovelas et nous senegalais regardé une chaine ki nous propose des femmes ki se caresse es ce je c de ca k’on a besoun pour sauver l’educatiion et la mentalité de nos enfant c grave apres dakar ne dort ou tt les homme et femme se donne a la danse maintenant place au lesbien avec un café avec
Alerte
Il faut dénoncer au plus fort ces derapages et ne pas cautionner ce telefilm qui reflee la vision limitee qu’a un groupe de personnes des realites senegalaises.
Senegal daffa yatou et c’est pas des gens ki vivent leurs envies et leurs vices ki doivent faire l promotion de leur style de vie.
Refusons cela
Je suis parfaitement d’accord avec toi.
J’aime bien cette série mais là c ‘est trop.Le sénégal ne se limite pas seleument à ce groupe de gens qui font ce qu’ils veulent et se permettent dans un pays tel que le notre d’y vivre leus vices .
Gni kagn legui c’est clair, ils veulent nous imposer leurs vices. C’est vrai que ces choses existent au senegal mais ce n’est pas une raison pour es vulgariser a travers une emission qui passe en prime time.
café avec
On ne vous impose rien. Vous ete libre de ne pas regarder cette serie. Allez vous faire voire avec votre pseudo superiorite morale.
Vous nous emmerdez! Si vous n’aimez pas, ne regardez pas.. nous ici a Washington, apres une longue journee au boulot et les meetings interminables, on se squatte devant notre PC pour regarder Cafe Avec… Oh lala, quelle bonne detente… continuez cette serie… Les senegalais sont des hypocrites, avec vos kourousse, vos prieres interminables, vos jours de jeun, vos priere devant la kaaba et vos lahilaha ilala.. vous etes hypocrites, vous faites la sodomie ( Katou boune), vous buvez l’alcool, vos insultez de mere et vous dites que CAFE AVEC CEST MAUVAIS? OH! RAGE, OH DESESPOIR! OH SENEGALAIS VOUS ETES FAUX!
Fatim ta vulgarite en dit long sur ta personnalite. tous les senegalais ne font pas ce que tu decris. Ceux la n’ont peut etre pas de probleme avec la serie. Et je n’en ai pas d’ailleurs, je dis simplement que l’heure de diffusion n’est pas indiquee. tu vis a washington, donc tu dois entendre parler de l’ICC.
LOL !Merci pour ton intervention Fatime Sock. Bizarrement Je s8 aussi a Washington. Moi je regarde la serie au boulot pendant mon lunch break. Longue Vie a « Un Cafe avec ». Boulgnou kaine Fatt.