spot_img

[Vidéo] Une femme met en fuite son agresseur à coups de poing et de genou

Date:

Cette Malaisienne de 28 ans rentrait chez elle lorsqu’un homme a tenté de la voler. Mais elle ne s’est pas laissée faire. La scène a été filmée par une caméra de vidéosurveillance.


Elle s’appelle Germaine Yeap et elle a du sang-froid. Cette jeune Malaisienne de 28 ans, agressée alors qu’elle rentrait chez elle, a riposté et réussi à mettre en fuite son agresseur, rapporte Metro (en anglais). Une caméra de vidéosurveillance a filmé la scène, publiée le 10 novembre sur YouTube.

L’agression a duré moins d’une minute. La jeune femme ouvre son portail électrique et gare sa voiture devant son domicile. Deux hommes à bord d’un scooter passent dans la rue et font demi-tour alors que la grille se referme. L’un d’eux se faufile et se précipite sur le sac à main de la jeune femme. Germaine Yeap refuse de lâcher prise et se jette sur son agresseur. Des coups de genou, d’abord. Puis elle agrippe l’homme, le fait chuter et le roue de coups de poing. Le complice, matraque télescopique à la main, se précipite pour secourir son comparse. La jeune femme recule et les deux hommes se sauvent, sans demander leur reste.

Germaine Yeap, qui pratique la boxe thaïe, a expliqué à Metro qu’elle savait qu’elle parviendrait à maîtriser son agresseur. Elle espère que cette vidéo incitera les femmes à prendre des cours d’autodéfense.

Par Francetv.info

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Du nouveau dans l’affaire “Amir Abo”: Il détenait un passeport diplomatique délivré le 14 mars dernier

XALIMANEWS: Placé sous mandat de dépôt pour escroquerie et...

Macron bientôt à Dakar

XALIMANEWS: Selon Rewmi Quotidien, repris par Xalima, Emmanuel Macron...

Accident à Matam : 03 morts et plusieurs blessés

XALIMANEWS: (LeSoelil) La route a une nouvelle fois endeuillé...