Abby Martin, la très talentueuse journaliste américaine travaillant à la chaîne de télévision Russia TV, qui s’était fait remarquer cette été en intervenant dansune chronique afin de condamner l’indifférence des médias qui n’ont fait que minimiser les conséquences des bombardements israéliens à Gaza, a encore fait parler d’elle.
[ Ne manquez plus aucune info et rejoignez vite Halalbook, le réseau social des musulmans sur Facebook en cliquant ICI ! ]
En effet, elle dénonce cette fois-ci l’horrible propagande islamophobe menée avec conviction par l’ensemble médias-poubelle qui prennent un malin plaisir à attaquer gratuitement et à salir l’Islam.
halalbook.fr
Voilà une grande voix médiatique impartiale.ABBY MARTIN a compri le réel problème des occidentaux;c’est combattre l’ISLAM en traitant tout le monde de terrosistes et antisémites.
C’est honteux de la part de nos dirigeants de rester comme des muets,d’aller participer à des marches de soutiens qui ne sont pas les leures.En partant à Paris pour marcher,il y avait combiens d’africains péris sous la terreur de BOCO HARAM? Vous allez plus loin pour défendre des valeurs que vous n’incarnez pas du tout.Vous ne soutenez pas les pays frères,ni autorisez des marches pacifiques dans vos pays et vous vous permettez d’utiliser l’argent du contribuable pour aller courtiser les occidentaux qui n’ont rien à cirer de notre bien être.Je pense que NOUS,africains devons nous lever pour faire face à ces dérives qui vont en l’encontre de nos valeurs.