spot_img

[Video] Youssou Ndour face aux questions brûlantes de Pape Ngagne Ndiaye et de Ndiaya Diop

Date:

[Video] Youssou Ndour repond aux questions de Pape Ngagne Ndiaye.  » je parle un francais que le senegalais comprend »

8 Commentaires

  1. nexoul ba nexoul mais youssou daffa yabaté….tu t’engages diriger les sénégalais et tu t’attends à ce que soient ces derniers qui te disent ce que tu dois faire…. je crois que si cela suffisait, la majorité des sénégalais serait candidat pr les élections…

  2. YOUSSOU NDOUR TU DOIT FERMER TA GEULE TU EST UN MENTEUR UNE PERSONNE COMME TOI NE PEU PAS DIRIGER LE SENEGAL TU RISQUE TA VIE, ET TU PEU PAS CONVAINCRE LES SENEGALAIS IL FAUT ARRETER .CE QUE LES SENEGALAIS AIMENT DE TOI EST QUE TU DANSE ET CHANTE COMMER UN SINGE.ET NON NOUS DIRIGER TU AS PARTICIPER A 90% DE LA DEGRADATION DES MOEURS DE CE PAYS ON NE VA PAS TE DONNER LE PAYS

  3. Que des banalités ! Ces intentions que débite le candidat Youssou N’dour n’ont rien à voir avec un programme , même pas un début de programme. Rien de nouveau, d’original, qui n’ait été fait au Sénégal. Un lapsus révélateur a failli sortir de sa bouche quand lors d’une autre émission, Pape N’gagne lui a demandé d’où viendraient ces milliards nécessaires pour une campagne,  » moi je vais v…., Youssou allait dire voir des amis mais il s’est vite rendu compte de l’éventualité d’une bourde énorme. Il a balbutié avnt de dire que l’argent viendrait de sa poche mais qu’il ne dépenserait pas des sommes importante. En effet, là, monsieur nous dit bien la vérité, il n’a pas assez de convictions fortes , ni assez de confiance en ses chances pour se permettre de mettre ne serait-ce qu’un milliard à perte. Monsieur N’dour a le droit, comme tout citoyen sénégalais à postuler à la charge présidentielle, c’est cela la démocratie. Je crains qu’il se gourre de champ d’expérimentation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Mansour Faye: “J’ai peur, pas pour moi…mais j’ai peur pour mon pays ”

XALIMANEWS: « J’ai peur ! Pas pour moi, puisque...