spot_img

[Video]Arrestation brutale et sauvage d’un sénégalais par plus 10 policiers italiens

Date:

es images sont horribles, d’une sauvagerie inouïe, d’une brutalité gratuite. Un homme est là, couché par terre, entouré de plusieurs policiers italiens. Ils le rouent de coups de pied, qui le forcent à maintenir la tête plaquée au sol. On s’acharne sur lui. Ils l’insultent, le traitent de sale nègre, entre autres. Une foule impuissante, se désole de la scène. Elle réclame plus d’humanité pendant que d’autres policiers essaient de la contenir. Dans les gestes de ces policiers, on devine tout le mépris de ces agents qui, peut-être, pensent avoir affaire à un « sous-être humain » comme on dit pudiquement dans cette Europe qui se barricade de jour en jour.

Tukki.net et Leral

8 Commentaires

  1. bsr je tiends a dire au peuple ITALIEN qu ils ne doivent pas oublier leur passe,leurs ancetres fuient les premiers a faire l imigration partout ds le monde ou ils allaient ils ont ete bien traite,comme des etres humains et n oublier pas aussi que s est enrichi sur le dos de l afrique.en ce moment c est l europe qui se devolppe maintenant vs n en voulaez plus des africains mais au moins traiter ns comme des etres humains meme si vs ne ns voulez pas dans votre pays.

  2. questo e una vergogna .questi vigili non hanno niente da fare ,per rilachare una carta d’identita ci vale un anno , cari fratelli senegalesse italia e un paese si imparra sempre .

  3. Le gouvernement senegalais doit reagir , seuls les senegalais sont victimes de ce traitement inhumain et barbare. Notre politique exterieur ne vaut rien du tout . Souvenez vous de l’affaire Rosarno , le gouvernement egyptien avait fait un incident diplomatique contre l’Italie . Les italiens nous traitent comme les aminaux , ah ils respectent plus leurs chien qu’un èmigrè….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Législatives anticipées/Campagne électorale: Sonko régale la banlieue, Barth réplique à Dakar 

XALIMANEWS: La 17e journée de la campagne électorale des...

Législatives anticipées: Le PS de Aminata Mbengue Ndiaye refuse de voter la Coalition Samm Sa Kaddu de Barth à Dakar 

XALIMANEWS: Les socialistes disent niet à l’inter-coalition avec Sámm...

Législatives : La circulation inter-régions interdite du samedi à minuit au dimanche à minuit (arrêté)

XALIMANEWS: La circulation de région à région est interdite...

Affaire Woodside contre le fisc : Le tribunal renvoie le dossier au 5 décembre prochain

XALIMANEWS- Le jeudi 7 novembre, le tribunal s'est penché...