Le lutteur Gris Bordeaux a déclaré mercredi que son adversaire Baye Mandione se rendra compte de son niveau de préparation, le 1er janvier prochain, jour de leur confrontation.
« Ce qu’il faut retenir, c’est que les entraînements sont de rigueur et cela compte beaucoup. J’étais parti en Espagne pour m’entraîner physiquement. Le jour J, quand je me déshabillerai, il verra que je me suis bien entraîné et que je suis physiquement prêt », a-t-il prévenu lors d’une rencontre avec la presse en compagnie de son adversaire et de la 2Stv, l’organisatrice du combat.
Pour Gris Bordeaux, en lutte, la frappe n’est qu’un moyen de trouver une ouverture. « On parle de lutte avec frappe. Mais, la frappe c’est juste pour avoir une ouverture. D’habitude, les lutteurs débutent avec la bagarre pour chercher une issue », a-t-il expliqué.
Gris Bordeaux affirme que sera réaction fonction de la manière dont son adversaire va attaquer le combat.
« Dans ce combat, déclare-t-il, je pourrais souffler le chaud tout comme le froid. Cela dépend de mon adversaire en général. Je ne me prépare pas pour un seul combat. Quand je l’aurai paqueté et mis de côté, j’irai voir ailleurs. Baye Mandione ne va pas chauffer le combat, il n’ose même pas corser les choses. Ses parents et amis ne le lui conseilleraient pas, s’ils l’aiment bien. Il ne va pas chauffer les choses. »
Le lutteur est aussi revenu sur combat contre Eumeu en expliquant qu’il avait été contraint à la bagarre.
« Lors de mon combat contre Eumeu Sène, j’étais parti me préparer pour combler autre chose. Mais, je me suis bagarré par la force des choses, pour répondre à une pression de mon adversaire. J’aurais voulu lutter, mais il en était autrement. Je sers à mon adversaire ce qu’il veut », indique-t-il.
ce baye madione est un vrais kon…
mais baye mandione c un idiot il est impoli et na aucun respect pour les gens
mdrrr baye madione moy salopard nénanko » léy Kate! thi biir guéw gui » LOL
BAYE MANDIONE EST UN MAL EDUQUER
baye madione khelou dieune la yora dafa kon ba ron wante gris dina tegale khoname bou bakhe