Les partisans de Cheikh Bamba Dièye ont arboré des brassards rouges pour fustiger une tentative de discréditation à laquelle se livre Mansour Faye à travers l’organisation de l’opération Ndar Weecc Ba Fawou, lancée ce matin. Armés jusqu’aux dents, les forces de l’ordre se sont interposées entre les deux camps pour éviter d’éventuelles émeutes. Le pire a été frôlé ce matin, mais des de vives altercations n’ont pas manqué. Regardez
ndarinfos.com
Cette opération de communication de Mansour Faye ne fait qu’affaiblir le PR Sall, son parti et sa coalition. Je suis loin d’être un ami de Bamba Dieye, mais je crois que Macky Sall devrait faire revenir son frère et son beau-frère à la raison. Ces actions et ses candidatures aux élections locales ne sont pas en sa faveur. Alioune Fall devrait lui ouvrir ses yeux devant ces problèmes qui ne font que détruire ce qu’il est en train de construire. Wa salaam.
sincerement on a jamais eu un president aussi nul en politique et en gestion que macky sall.si macky sall aime le Senegal, il doit demisionner des a present et organiser des elections anticipees.il ouvre deux fronts a st Louis avec abc et bamba dieye ca ne lui reussira pas.
Dynastie FAYE – SALL
Sama gars yi nio cons deugue.
Mais ce gars la qu’est ce qu’il faisit avant l’arrivee de Maki Sall au pouvoir :Reveillez vous ou vous allez tout droit vers le syndrome Wade-karim :Les Senegalais ne sont pas a acheter…Separez votre famille du Pouvoir.Pourquoi ne pouvez vous pas travaillez pour le Senegal sans faire de la politique…A bon entendeur Salut.
LIGUEYLEN TEE BAYIII MACKY VOS SENEGALAIS VOUS AIMEZ TROP CRITIQUE,WAHHH REK,NGUIRR YALLA LAISSEZ LE FINIR SON MANDAT APRES VOUS ALLEZ VOTER.VOUS N,ETES PAS DEMOCRATIQUE
Ndar n’est pas fou.Ces enfantillages ne passeront pas.
Que chacun fait ce qu’il a à faire.
Le peuple se vengera sous peu.