[Videos] Serigne Mansour Sy Djamil A L’emission Le Grand Rendez Vous De La 2stv
7 Commentaires
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
[Vidéo]-Les derniers moments de Ndongo Lo racontés par son Manager Djily Niang
XALIMANEWS-Deux décennies après la disparition tragique de Ndongo Lo,...
Assemblée Nationale : Création d’une Commission ad hoc pour statuer sur l’immunité parlementaire du député Farba Ngom
LXALIMANEWS-L’Assemblée nationale a examiné et adopté à l’unanimité le...
Affaire Farba Ngom: 04 ténors du barreau constitués…, APR en ordre de bataille
XALIMANEWS: Farba commet quatre robes noires très connues du...
Commission ad hoc pour la levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : Cheikh Ahmet Tidiane Youm désigné représentant des non-inscrits
XALIMANEWS-Ce vendredi, une plénière se tiendra pour ratifier la...
qui est ce journaliste, il ne sait meme pas poser des questions, cest dommage. en tout cas il est tres eloquent ce marabout, jai ete seduit par son discours
Brams as-tu bien entendu? La dernière phrase de ce marabout a été: « Le prochain président viendra des Darras ». Cet homme est vide intellectuellement parlant. Ses références sont fausses (quand il parle du PC français et de la CGT°). D’ailleurs cela n’intéresse pas le sujet. A chacune de ses sorties il se fait escorter par des illuminés qui applaudissent après chaque phrase. Pour alimenter ses talibés, il sort des phrases pédantes et vides de sens. REECOUTEZ-LE. C’est Wade qui a rabaissé le niveau du débat. Au Sénégal nous avons eu la première génération de Gourous (Kara, Béthio). La deuxième vague arrive avec Mansour Sy Djamil, Cheikh Bamba Dièye (élu maire par hasard, un autre opportuniste qui rêve de devenir ministre) et des effrontés comme Youssou Ndour qui ne comprend même pas de quoi on parle. MEFIEZ-VOUS DE CE DJAMIL qui est un CHARLATAN et FUTUR TYRAN.
Il est contradictoire ce gars. Il détaille l’important travail des Assises Nationales pour finir de prédire un président issu des Darras. Monsieur Djamil, vous savez que la Charte des Assises pose aussi le principe de la LAÏCITE? Vous y êtes resté par figuration, vous avez perdu votre temps. Comme le dit Wax Deëug laissez vos taillés à la maison la prochaine fois. C’est ridicule d’applaudir à tout bout de champs. C’est Senghor qui disait à ces excités « attendez la fin de mes phrases avant d’applaudir »…. C’est honteux pour le Sénégal d’avoir des marabouts qui se présentent comme tels et qui veulent diriger ce pays.
… les mourides c’est normal vous critiquez parce que
pourtant le sénégal regorge des hommes de valeur comme ce monsieur sy malheusement il préfére les types comme farba senghor doudou wade etc.le patron de le 2stv doit trouver un autre journaliste ,celui la ne peut méme pas poser des questions , il est vraiment nul .
QUE DIEU VOUS PROTEGE! JE SUIS TRES FIER DE VOUS.
we needd serigne mansour djamil