Le journaliste Adama Gaye est attrait devant la barre par le célèbre homme d’affaires Vincent Bollore. C’est du moins ce qui ressort d’un poste publié par Adama Gaye sur sa page facebook.
« Ce matin, j’ai reçu, par la poste, un courrier envoyé par l’avocat parisien de Vincent Bolloré qui indique qu’il intente un procès contre ma personne parce que, dit-il, j’ai attente à son honneur dans un texte que j’ai publié sur Facebook, le 16 octobre dernier. Bizarre. Bizarre. Tardif procès… », peut-on lire dans ledit poste.
Et le journaliste de s’interroger « y a-t-il des hommes politiques, publics derrière ? Ni la date, ni le lieu du procès ne sont indiqués. Ce procès, s’il a lieu, concerne tous les Africains qui refusent de baisser la tête, de laisser les acteurs étrangers faire main-basse sur l’Afrique et ses ressources. Je ferai face… »
leral
Ne craint rien tu es dans la vérité et tu as notre soutien. Ce sont les arrivistes de l’apr qui veulent faire main basse sur notre pétrole qui sont derrière.
Ce procès est le tien, et pas celui de quelqu’un d’autre
Quand on la ramène sans preuve, faut avoir les couilles pour assumer et arrêter d’appeler la cavalerie qui n’a rien à voir avec cela
Donc va donner les preuves de tes allégations et tout ira pour le mieux
OBSERVATEUR
Observateur de mes deux. Pauvre ignorant, avec des gens comme toi Notre pauvre afrique peu encore attendre pour le dvlpmt.
Bon courage Adama. Tiens nous au courant des evolutions pour Notre support moral, financier…
Un peu de calme les gars.
Si ce journaliste n’a pas diffamé il sera relaxé, sinon il sera condmané comme tout le monde.
Ne soyez pas raciste ce n’est pas parcequ’un français est diffamé qu’il n’a pas le droit de saisir la justice.
Ce sont des écerveles de ce genre qui nous plonge de plus en plus dans les ténèbres . Ils nous font avalés des infos truffees de mensonges et d’hypocrisie just pour se faire voir et entendre et quand on les demandes des preuves ils se mettent à hurler de lamentations . Arrêter de jouer aux victimes quand vous faites des conneries et qu’on vous prend par les couilles . S’il a quelque chose sous la culotte il n’a qu’à assumé chose impossible pour lui car a DUNDE ou il se trouve les hommes portent la jupe . C’est un trouillard qui veut appeler désespérément à l’aide .